Amazon commande un spin-off de The Boys se déroulant dans une université pour super-héros

25 septembre 2020 à 10h31
10
The Boys © Amazon Prime Video

Alors que sa saison 2 est toujours en cours sur Prime Video et qu'une saison 3 a déjà été commandée, la série The Boys semble déjà faire des petits. Amazon a en effet déjà mis en chantier un spin-off se déroulant dans une université pour super-héros.

C'est en tout cas ce que rapporte le sérieux Variety, avec quelques premières informations à la clé.

Un spin-off de The Boys à la sauce étudiante

Face au succès retentissant de la saison 2 de The Boys, et ce malgré le choix de son créateur Eric Kripke de passer à une diffusion hebdomadaire, Amazon ne compte pas rester passive. Ainsi, en plus d'avoir commandé une saison 3 avant même le lancement de la nouvelle saison en septembre dernier, la firme emprunte déjà la route du spin-off.

Amazon serait déjà au travail à une cadence élevée sur une série dérivée se déroulant dans l'univers du comics de Garth Ennis et Darick Robertson, s'intéressant à de jeunes adultes dans la seule université pour super-héros au monde. Celle-ci est bien évidemment chapeautée par Vought International.

Des super-héros sous hormones : what could go wrong ?

Décrite comme étant à moitié show universitaire et à moitié « Hunger Games  », la série devrait être toujours très irrévérencieuse et surtout « R-rated ». Elle devrait donc conserver le côté trash de la série mère, avec en prime l'exploration de vies chargées en hormones et de personnages en compétition pour les meilleurs contrats dans les meilleures villes. Ces jeunes vont donc mettre à l'épreuve leurs limites morales, physiques et sexuelles, en y ajoutant des pouvoirs.

Craig Rosenberg, scénariste et producteur exécutif sur The Boys, fera office de showrunner, producteur exécutif et scénariste du pilote du spin-off. Une grande partie des producteurs de la série principale sera également là, dont Eric Kripke, Evan Goldberg et Seth Rogen.

Pour ceux qui avaient peur d'un spin-off potentiellement allégé pour toucher un autre public, il ne devrait donc pas trop y avoir de raisons de paniquer.

Source : Variety

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (10)

LeToi
Hâte, en attendant, que la saison 2 se termine pour pouvoir la regarder plus simplement !
Cyril_Ferey
C’est une série plein de délicatesse, dans laquelle la conversation est privilégiée pour résoudre les conflits. Les paysages sont magnifiques de même que les longs plan en traveling … Non j’déconne!!
cirdan
Oui. Enfin une série qui n’a pas peur de déranger et le résultat est souvent jouissif. Et Urban est au top !
cirdan
Ca existe. Ca s’appelle « La Petite Maison dans la Prairie ».
stbx00
Ahh bah pour le coup ça me fait envie !!! J’avais l’impression qu’on était sur une concurrence Marvel bas de gamme…
PEPSIMAX
Ce sont quand même les ados qui la regardent le plus
faupiais
J’ai bien aimé cette série ^^ On est clairement sur un contre DC comics, des héros oui mais pas forcement toujours bons.
Njbx
Cette série a au moins le mérite de respecter les lois de la physique.
Voir tous les messages sur le forum