L'application de la Nasa s'invite sur Apple TV

22 juin 2016 à 09h46
0
Déjà disponible sur Android, iOS et Fire OS, l'application de la Nasa fait son entrée sur l'Apple TV. De très nombreuses fonctionnalités sont désormais accessibles sur la quatrième génération de la plateforme.

Téléchargée 17 millions de fois sur iOS, Android et Fire OS, l'application de la Nasa est désormais disponible sur l'Apple TV, gratuitement comme partout ailleurs. L'app en question permet notamment de regarder en direct Nasa TV, d'avoir une vue en temps réel de la Terre filmée depuis la Station spatiale internationale, d'accéder à 15 000 photos de l'Espace à visionner sous forme de diaporamas, d'avoir des informations concernant le prochain passage de l'ISS et autres satellites au-dessus de sa tête en fonction de son emplacement, et bien d'autres usages que la Nasa détaille sur sa page dédiée.

0226000008480652-photo-application-nasa.jpg

« L'application de la Nasa est une excellente façon pour le public de vivre son enthousiasme pour l'exploration spatiale depuis leurs appareils mobiles. Maintenant, les utilisateurs du dernier modèle d'Apple TV peuvent explorer et profiter de nos remarquables images, nos vidéos, nos informations sur nos missions, Nasa TV et bien plus sur grand écran, avec toute la famille » a déclaré le responsable adjoint des communications de l'agence, David Weaver. Une annonce qui permettra par ailleurs à ceux qui n'avaient pas connaissance de l'existence d'une app mobile dédiée à la Nasa de la télécharger.

0190000008480654-photo-application-nasa.jpg
0190000008480656-photo-application-nasa.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pas de changement majeur pour l'iPhone 7 ?
Mass Effect : Andromeda ne prendra pas en charge les sauvegardes de Mass Effect 3
Pour son nouveau
Bolloré exclut de devenir opérateur de téléphonie
Google : les cinq règles assurant une intelligence artificielle sécurisée
Instagram revendique 500 millions d'utilisateurs
Pour lutter contre Zika, Microsoft développe un... piège à moustiques
Des anciens d'Apple lancent Pearl, une marque d'accessoires automobile
E3 2016 : un bilan personnel
La Toyota Prius propulsée par son propre panneau solaire, en (petite) partie
Haut de page