L'application de la Nasa s'invite sur Apple TV

01 juin 2018 à 15h36
0
Déjà disponible sur Android, iOS et Fire OS, l'application de la Nasa fait son entrée sur l'Apple TV. De très nombreuses fonctionnalités sont désormais accessibles sur la quatrième génération de la plateforme.

Téléchargée 17 millions de fois sur iOS, Android et Fire OS, l'application de la Nasa est désormais disponible sur l'Apple TV, gratuitement comme partout ailleurs. L'app en question permet notamment de regarder en direct Nasa TV, d'avoir une vue en temps réel de la Terre filmée depuis la Station spatiale internationale, d'accéder à 15 000 photos de l'Espace à visionner sous forme de diaporamas, d'avoir des informations concernant le prochain passage de l'ISS et autres satellites au-dessus de sa tête en fonction de son emplacement, et bien d'autres usages que la Nasa détaille sur sa page dédiée.

0226000008480652-photo-application-nasa.jpg

« L'application de la Nasa est une excellente façon pour le public de vivre son enthousiasme pour l'exploration spatiale depuis leurs appareils mobiles. Maintenant, les utilisateurs du dernier modèle d'Apple TV peuvent explorer et profiter de nos remarquables images, nos vidéos, nos informations sur nos missions, Nasa TV et bien plus sur grand écran, avec toute la famille » a déclaré le responsable adjoint des communications de l'agence, David Weaver. Une annonce qui permettra par ailleurs à ceux qui n'avaient pas connaissance de l'existence d'une app mobile dédiée à la Nasa de la télécharger.

0190000008480654-photo-application-nasa.jpg
0190000008480656-photo-application-nasa.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
Une smartwatch Google Pixel à la rentrée ?
Le OnePlus 5 en rupture de stock : vers un OnePlus 6 ?
Le Honor 8 en France fin août ?
Galaxy Note 8 : de nouvelles images ont fuité
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page