L'application de la Nasa s'invite sur Apple TV

22 juin 2016 à 09h46
0
Déjà disponible sur Android, iOS et Fire OS, l'application de la Nasa fait son entrée sur l'Apple TV. De très nombreuses fonctionnalités sont désormais accessibles sur la quatrième génération de la plateforme.

Téléchargée 17 millions de fois sur iOS, Android et Fire OS, l'application de la Nasa est désormais disponible sur l'Apple TV, gratuitement comme partout ailleurs. L'app en question permet notamment de regarder en direct Nasa TV, d'avoir une vue en temps réel de la Terre filmée depuis la Station spatiale internationale, d'accéder à 15 000 photos de l'Espace à visionner sous forme de diaporamas, d'avoir des informations concernant le prochain passage de l'ISS et autres satellites au-dessus de sa tête en fonction de son emplacement, et bien d'autres usages que la Nasa détaille sur sa page dédiée.

0226000008480652-photo-application-nasa.jpg

« L'application de la Nasa est une excellente façon pour le public de vivre son enthousiasme pour l'exploration spatiale depuis leurs appareils mobiles. Maintenant, les utilisateurs du dernier modèle d'Apple TV peuvent explorer et profiter de nos remarquables images, nos vidéos, nos informations sur nos missions, Nasa TV et bien plus sur grand écran, avec toute la famille » a déclaré le responsable adjoint des communications de l'agence, David Weaver. Une annonce qui permettra par ailleurs à ceux qui n'avaient pas connaissance de l'existence d'une app mobile dédiée à la Nasa de la télécharger.

0190000008480654-photo-application-nasa.jpg
0190000008480656-photo-application-nasa.jpg

Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques...

Lire d'autres articles

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page