Tout le monde peut maintenant accéder gratuitement à Bing avec GPT-4, voilà comment

16 mars 2023 à 10h40
5
Bing chat gpt © rarrarorro / Shutterstock.com
© rarrarorro / Shutterstock

Microsoft a semble-t-il totalement déverrouillé l'accès à l'IA de son moteur de recherche Bing.

Avec l'explosion de la popularité ChatGPT, Microsoft avait réussi à prendre de court la concurrence en intégrant rapidement la technologie à Bing. Malheureusement, jusque-là, pour pouvoir l'essayer, il fallait s'inscrire sur une liste d'attente et espérer. Mais tout ça, c'est fini !

Fini la liste d'attente !

La présentation officielle de GPT-4 par OpenAI a-t-elle été un déclencheur ? Ça en a tout l'air ! Même si Microsoft n'a pas encore offert de communication claire sur le sujet, un changement majeur vient de s'opérer : tout le monde peut maintenant mettre la main sur l'IA de Bing.

Pour cela, rien de bien compliqué. Il vous suffit de vous rendre sur le moteur de recherche du géant de Redmond, de cliquer sur l'onglet « Conversation », puis, quand la nouvelle page apparaît, d'appuyer sur « Rejoindre la liste d'attente ». Il vous sera ensuite demandé d'ajouter votre adresse mail, et une fois cette dernière intégrée, vous devriez quasiment instantanément recevoir un accès.

La rédaction a effectué la démarche avec plusieurs adresses différentes, et le résultat a toujours été le même : le Chat Bing s'ouvre sur l'écran. L'intelligence artificielle serait-elle considérée comme prête pour une utilisation plus massive ?

N'oubliez pas Edge !

Contactée à ce sujet par le média The Verge, Microsoft n'a pas confirmé de mise à disposition générale de l'IA. « Au cours de cette période de prévisualisation, nous effectuons divers tests qui peuvent accélérer l'accès au nouveau Bing pour certains utilisateurs. Nous restons en phase de prévisualisation et vous pouvez vous inscrire sur Bing.com », a simplement expliqué la directrice de la communication Caitlin Roulston.

Pour autant, le timing semble impeccable. En effet, en plus de l'annonce de la sortie de GPT-4, que Bing utilisait secrètement depuis plusieurs semaines, Microsoft organisera demain un événement durant lequel il présentera l'utilisation à venir de l'IA dans ses logiciels de la suite Office.

Attention tout de même, petit rappel pour celles et ceux déjà prêts à se lancer dans l'aventure IA. Si le chat Bing a l'air disponible pour tous, Microsoft ne semble activer cette possibilité qu'une fois que vous êtes en train de naviguer sur son moteur de recherche Edge. Une autre façon de narguer Google et Chrome ?

Microsoft Bing
  • L'intégration de ChatGPT
  • Filtres pour la recherche d'images
  • Filtres des actualités par sources

Microsoft Bing est un moteur de recherche complet qui offre aux utilisateurs une expérience de recherche moderne et personnalisée. Avec son interface épurée, sa recherche visuelle, son programme Bing Rewards, Bing Maps, sa recherche sociale, ses services d'actualité, et maintenant avec l'intégration de ChatGPT, Bing constitue un guichet unique pour trouver des informations et rester connecté au monde.

Microsoft Bing est un moteur de recherche complet qui offre aux utilisateurs une expérience de recherche moderne et personnalisée. Avec son interface épurée, sa recherche visuelle, son programme Bing Rewards, Bing Maps, sa recherche sociale, ses services d'actualité, et maintenant avec l'intégration de ChatGPT, Bing constitue un guichet unique pour trouver des informations et rester connecté au monde.

Source : The Verge

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
5
6
xryl
Il vous sera ensuite demandé d’ajouter votre adresse mail, et une fois cette dernière intégrée, vous devriez quasiment instantanément recevoir un accès.<br /> Merci, mais non merci. Si c’est en open access, il n’y a pas de raison d’être tracké. Sinon, c’est pas tout le monde, c’est seulement pour ceux qui vendent leur vie privée
sandalfo
En fait il faut se logger avec un compte Microsoft
rifter
après vérification, c’est actuellement la version 3 qui est encore utilisé…
jcc137
« Vous êtes déjà sur la liste d’attente »<br /> Rien de plus…<br /> De plus il faut que « Microsoft » soit mis par défaut sur mon PC, je suppose qu’ils veulent dire Edge en navigateur par défaut…<br /> Donc j’attendrai la généralisation du déploiement.
Juju74
Alors là,Microsoft" y m’épate,y m’épate,y m’épate"(L de Funès dans le Corniaud ),étant corniaud moi même,mais avec Edge comme navigateur,je n’y comprends rien…donc,et comme disait Coluche,qu’est ce qui faut que je fais ??
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Ne manquez rien de vos séries préférées avec Amazon Prime Video : profitez-en gratuitement pendant 30 jours
Attendu pour cette année, le FidelityFX Super Resolution 3 d'AMD sera open source
Russie : le
La montre T-Rex d’Amazfit passe en version Ultra, pour la moitié du prix du très haut de gamme d'Apple
Netflix gagnant ou perdant ? L'offre moins chère avec de la pub atteint 1 million d'utilisateurs aux États-Unis
AOC lance un grand écran Agon de 31,5 pouces avec dalle Fast-VA de nouvelle génération
Il était temps : Intel fait drastiquement maigrir ses nouveaux pilotes graphiques
Votre moitié vous manque ? Êtes-vous prêts à embrasser... votre smartphone ?
L'astronaute français Jean-Jacques Favier est décédé, qui était-il ?
Le premier PC portable gamer avec carte graphique évolutive est là ! C'est un 16 pouces, c'est un Framework
Haut de page