- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
À la manière d’ASUS ou Gigabyte, MSI a débuté sur le marché de la carte mère, mais touche aujourd’hui tous les secteurs du PC, refroidissement compris. La gamme CoreLiquid est d’abord sortie en versions « MPG », mais évolue aujourd’hui en « MEG » pour toucher un public exigeant soucieux d’allier performances et décorum.
Loin d’être un débutant dans le monde du refroidissement, Cooler Master a même débuté avec ce type de solution avant de s’aventurer dans la plupart des segments du PC de jeu. Le Taïwanais remet au goût du jour une marque qui lui a permis de se faire un nom : les MasterLiquid. Ces produits ont toujours constitué une bonne entrée en matière dans le monde du watercooling.
Il y a six ans de cela, be quiet! est arrivé sur le marché des watercooling AiO avec la marque Silent Loop. Celle-ci a rencontré des problèmes de fiabilité qui ont poussé le fabricant allemand à faire table rase pour lancer les Pure Loop. Au-delà de la fiabilité renforcée, cette seconde gamme se démarque par un positionnement tarifaire avantageux. Quel revers à cette médaille ?
D’abord spécialisé dans les composants de pointe, Corsair s’est ensuite tourné vers les solutions de...
À la manière d’ASUS ou Gigabyte, MSI a débuté sur le marché de la carte mère, mais touche aujourd’hui...
Loin d’être un débutant dans le monde du refroidissement, Cooler Master a même débuté avec ce type de...
Après cinq ans de bons et loyaux services, le Kraken M22 est remplacé par le Kraken 120 en entrée de gamme du catalogue watercooling de NZXT. Un remplacement qui ne semble pas devoir changer la face du monde, tant les deux produits sont proches l’un de l’autre. De ce fait, le Kraken 120 prend une belle option sur l’entrée de gamme AiO.
Présent sur à peu près tous les secteurs du composant PC, ASUS ne pouvait pas laisser de côté les solutions de refroidissement. Focalisé sur le seul segment du watercooling AiO, le Taïwanais ne propose que des solutions haut de gamme, voire « ultra haut de gamme » comme en témoigne ce ROG Ryujin II 360.