Richard Branson quitte le conseil d'administration de Virgin Hyperloop

Alexandre Boero
Chargé de l'actualité de Clubic
23 octobre 2018 à 14h22
1
Richard_Branson_March_2015.jpg

Le milliardaire a quitté son poste de président du conseil d'administration de la société. Une décision qui fait suite à la rupture des relations commerciales entre l'Arabie Saoudite et lui.

Richard Branson n'est plus le président du conseil d'administration de Virgin Hyperloop One. Reuters, qui rapporte cette information, indique que l'homme d'affaires de 68 ans voudrait quelqu'un de « plus actif » à ce poste. Une porte-parole de la société l'a remercié « pour son leadership et sa vision en tant que président ».


Plus une décision politico-diplomatique qu'un coup de tête

La décision de Branson fait suite à la fin des relations commercialise avec l'Arabie Saoudite et d'autres entreprises américaines. La disparition et l'assassinat problématiques du journaliste saoudien Jamal Khashoggi au consulat saoudien en Turquie avait poussé l'Américain à se retirer des négociations sur l'investissement en Arabie Saoudite.

Alexandre Boero

Chargé de l'actualité de Clubic

Chargé de l'actualité de Clubic

Journaliste, chargé de l'actualité de CLUBIC. Reporter, vidéaste, animateur et même imitateur-chanteur, j'ai écrit mon premier article en 6ème. J'ai fait de cette vocation mon métier (diplômé de l'EJC...

Lire d'autres articles

Journaliste, chargé de l'actualité de CLUBIC. Reporter, vidéaste, animateur et même imitateur-chanteur, j'ai écrit mon premier article en 6ème. J'ai fait de cette vocation mon métier (diplômé de l'EJCAM), pour écrire, interroger, filmer, monter et produire au quotidien. Des atomes crochus avec la Tech, certes, mais aussi avec l'univers des médias, du sport et du voyage. Outre le journalisme, la prod' vidéo et l'animation, je possède une chaîne YouTube (à mon nom) qui devrait piquer votre curiosité si vous aimez les belles balades à travers le monde, les nouvelles technologies et Koh-Lanta :)

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (1)

manu0086
Il s’est surtout rendu compte de la supercherie et préfère qu’un autre encaisse le futur fiasco. Bientôt, il va retirer la marque “Virgin” du projet.
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page