Project xCloud : les inscriptions sont ouvertes en France

Project xCloud Preview

Le service de jeu en streaming Project xCloud s'apprête enfin à débarquer dans l'Hexagone pour une avant-première à grande échelle. Les utilisateurs qui souhaitent participer à l'aventure peuvent s'inscrire dès maintenant.

Après un premier déploiement dans un petit nombre de pays à travers le monde, Microsoft décide enfin de passer à la vitesse supérieure avec son Project xCloud. Rappelons que le service permet de lancer plus de 50 jeux en streaming (Devil May Cry 5, Gears 5, Tekken 7...) pour y jouer sur un smartphone ou une tablette. La firme américaine mise beaucoup sur cette nouvelle manière d'accéder à son catalogue.


Pas de date précise pour l'instant

Sur son site, Microsoft a donc annoncé que la preview du Project xCloud arrivera prochainement en France et dans une dizaine d'autres pays d'Europe de l'Ouest. Les inscriptions sont ouvertes à cette adresse.

Pour y participer, chaque joueur doit posséder un appareil Android 6.0 (ou supérieur) avec Bluetooth 4.0, une manette sans-fil Xbox, une connexion Wi-Fi de 5 GHz ou d'une connexion données mobile de 10 Mbits/s en réception. Il faut également télécharger l'application Xbox Game Streaming.

Pour le moment, nous ne connaissons pas la date précise de l'arrivée de Project xCloud en France. Microsoft précise ne pas pouvoir communiquer une telle information à cause de l'épidémie de Covid-19 qui touche le pays et une bonne partie du monde à l'heure actuelle. Nous en saurons plus dans les semaines qui viennent.

Source : Xbox
Modifié le 07/04/2020 à 12h31
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Un écran PC gamer LED 24.5
Intel Core 10e génération : 10 coeurs et 20 threads jusqu'à 5,30 GHz pour l'i9
La pépite indépendante Disco Elysium sortira également sur Switch
Nouvelle chute de prix sur le célèbre casque bluetooth JBL Tune 500 BT
Les Honor 30 et 30 Pro fuitent ainsi que toutes leurs specs
L'imprimante Canon multifonctions 3 en 1 PIXMA en promo actuellement
En 2019, près des trois-quarts de la nouvelle capacité électrique installée étaient renouvelables
AirPlay 2 et Homekit arriveront sur tous les téléviseurs LG de 2018
Haut de page