La prochaine extension de Hearthstone fuite chez Polygon

17 mars 2020 à 12h54
0
hearthstone

Nouvelle classe, Illidan qui débarque comme héros, buff des cartes historiques du prêtre, passage de cartes au Panthéon... Hearthstone va se renouveler plus que jamais avec sa nouvelle extension !

Oups, la boulette ! Le site Polygon a accidentellement publié avec quelques heures d'avance son article sur « Ashes of Outland », la prochaine extension de Hearthstone, le jeu de cartes de Blizzard. Le média ayant eu toutes les informations par l'éditeur lui-même, cette fuite est tout à fait fiable. L'article a depuis été supprimé, mais le « mal » est fait.


Une dixième classe arrive : le chasseur de démons

Pendant longtemps, Blizzard s'est montré clair : pour l'équilibrage du jeu, Hearthstone conservera neuf classes, celles, originales, de World of Warcraft. Or, on apprend dans ce leak que cela va finalement changer à la prochaine rotation, avec l'arrivée du Chasseur de Démons, une classe introduite dans WoW avec « Legion ». Sans surprise, c'est Illidan qui fera office de héros. Aussi, on peut s'attendre à des interactions sur le plateau de jeu, lorsqu'il rencontrera son frère Malfurion et Tyrande.

Le pouvoir héroïque du Demon Hunter est Demon Claws. Contrairement à ceux des autres classes, il ne coûte que 1 mana et permet de donner un point d'attaque supplémentaire à une créature sur le board. De plus, le mot-clé Outcast fait son apparition avec le Chasseur de Démons. Cela rend plus puissantes les cartes situées tout à gauche ou tout à droite dans la main.

Si Blizzard a enfin daigné ajouter une classe au jeu, il n'est pas impossible de voir également débarquer des chevaliers de la mort et des moines dans le futur, les deux classes restantes de World of Warcraft qui sont absentes sur Hearthstone.


Les prêtres à la fête

Les prêtres ont souvent été les mal-aimés sur Hearthstone, dominant très rarement la méta. Blizzard semble ici décidé à les rendre plus attractifs en améliorant des cartes historiques, dont certaines sont présentes depuis le début du jeu. À noter que, généralement, le buff se matérialise sous la forme d'une baisse en coût de mana (par exemple la carte « Mot de pouvoir : bouclier » passe à 0 mana, « Mot de pouvoir : mort » passe à 2 mana, « Nova sacrée » passe à 4 mana, etc.).

La Campagne d'introduction des chasseurs de démons sera disponible dès le 2 avril, quelques jours avant le lancement de l'extension. Elle sera totalement gratuite et une autre aventure PVE est prévue plusieurs semaines plus tard. À partir du 17 mars, après la présentation de l'extension, il vous suffira de vous connecter pour obtenir un exemplaire de la carte Kael'thas Sunstrider.

Il y a quelques semaines, Blizzard avait invité des influenceurs et journalistes à Irvine pour leur présenter le futur de Hearthstone. Sous NDA, ils n'avaient pas le droit d'en parler, mais tous se montraient très enthousiastes quant aux nouveautés prévues dans le jeu. On comprend désormais pourquoi. La première annonce pour l'extension est prévue ce 17 mars 2019 à 17h00 (heure de Paris). La sortie de celle-ci devrait avoir lieu le 7 avril. On quittera alors l'année du dragon.

Source : Outof Cards
Modifié le 17/03/2020 à 14h47
1
2
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Coronavirus : Bill Gates va faire construire des usines pour fabriquer les 7 vaccins les plus prometteurs
Une association pointe du doigt Amazon, qui livre toujours des produits hors hygiène et alimentaire
Comment fonctionne la nouvelle attestation de déplacement sur smartphone ?
Coronavirus : comment l'Iran et l'Espagne gèrent la crise d'un point de vue technologique
Blue Origin pousse ses employés à développer une fusée touristique malgré le coronavirus
Disney+ : pas de 4K ni d'Ultra-HD au lancement pour le concurrent de Netflix
Quatre ans après leur sortie, les Samsung Galaxy S7 ne seront plus mis à jour
Et de trois ! Un nouveau prototype de Starship détruit lors d'un test de réservoir
COVID-19 : Lamborghini aussi se met à produire du matériel médical
Audi : pas de version 100 % électrique pour la berline premium A8
scroll top