Le mode Battle Royale de Call of Duty: Modern Warfare fuite dans les grandes largeurs

Pierre Crochart
Spécialiste smartphone & gaming
09 mars 2020 à 09h03
0
Call of Duty Modern Warfare Saison 2
© Activision

Les rumeurs présumant d'une sortie début mars pour le mode Warzone (Battle Royale) de Call of Duty: Modern Warfare ont passé un cap en termes de crédibilité.

Sur YouTube, un joueur visiblement peu enclin à respecter les clauses de confidentialité a mis en ligne une partie complète du mode Warzone qu'il a eu la chance d'essayer en avant-première.




Un jeu standalone et free to play

Outre présenter le gameplay de Warzone — sur lequel nous reviendrons plus bas — la présente vidéo a le mérite de nous apporter une tonne d'informations sur le modèle économique du Battle Royale de Modern Warfare.

Conformément à ce que des sources internes prophétisent depuis de longs mois, Warzone sera bien un jeu à part entière, totalement gratuit. Il sera jouable sur toutes les plateformes où Modern Warfare est disponible, et les parties seront cross-platform.

À en juger par cette vidéo, qui semble tout droit sortir d'une séance de découverte réservée aux journalistes et influenceurs, la sortie de Warzone ne devrait plus tarder.


150 joueurs en simultané

Pour son Battle Royale, Infinity Ward a vu les choses en grand. En très, très grand. La carte est annoncée comme absolument gigantesque, et accueillera pas moins de 150 joueurs, lesquels pourront jouer en solo, duo ou trio.

Call of Duty Warzone
La carte est annoncée comme gigantesque. © Chaos

On nous dit dans l'oreillette que chaque bâtiment présent sur la carte (laquelle reprend des éléments de cartes bien connues comme Terminal, Scrapyard, Overgrown et bien d'autres) sera redessiné spécialement pour le mode BR.

Les fameux killstreaks (séries de morts permettant d'appeler, par exemple, un hélicoptère de soutien) seront aussi de la partie, et des véhicules seront présents sur toute la carte pour faciliter les déplacements.

Call of Duty Warzone
Des pièces d'armure pourront être ajoutées à l'équipement pour améliorer sa résistance. © Chaos

Tout comme sur Apex Legends, les joueurs pourront « pinger » à peu près n'importe quoi pour attirer l'attention de leurs camarades sur un objet ou un ennemi alentour.

La vidéo nous informe de la présence d'un « goulag », permettant aux joueurs ayant succombé de retenter leur chance s'ils sortent vainqueurs d'un duel avec un autre infortuné.

Call of Duty Warzone
Le « goulag » offrira une seconde chance aux joueurs qui sont morts pour la première fois dans une partie de Warzone. © Chaos

Enfin, il ne devrait pas être possible — comme sur PUBG — de ramasser des accessoires pour ses armes. Les armes ramassées dans l'environnement seront déjà prééquipées de différentes lunettes, silencieux ou chargeurs améliorés.

Via : ResetEra
Modifié le 09/03/2020 à 09h13
1
2
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

La planète est confinée ! Le ralentissement est visible depuis l'espace.
L'union sacrée des télécoms européens, qui vont partager leurs données pour lutter contre le coronavirus
La dernière mise à jour de Windows 10 provoque une fois de plus pannes et ralentissements
Confinement : la nouvelle attestation de déplacement dérogatoire est disponible en téléchargement
L'empreinte carbone issue de la consommation des Français a chuté de deux-tiers avec le confinement
Coronavirus : le traçage numérique
Comment choisir la bonne diagonale pour son téléviseur ?
Elon Musk fait un don de 50 000 masques et 1200 respirateurs... pour se racheter ?
Confinement : le gouvernement durcit les restrictions
Coup dur chez HPE : des SSD destinés aux entreprises pourraient se briquer après 40 000 heures
scroll top