Red Dead Redemption 2 débarque sur PC le 5 novembre

Alexandre Schmid Contributeur
04 octobre 2019 à 17h33
0
Red Dead Redemption 2 gameplay trailer 2

Après de longs mois de rumeurs, c'est désormais officiel : Red Dead Redemption 2 sortira sur PC le 5 novembre 2019.

Rockstar vient d'annoncer une nouvelle que beaucoup de joueurs attendaient. Red Dead Redemption 2, son dernier titre et carton de ventes sur consoles, débarque enfin sur PC à partir du 5 novembre prochain.

Graphismes améliorés et nouveaux contenus

Pour l'occasion, le studio annonce qu'il ne s'agit pas d'un simple portage mais que la version PC va avoir droit à quelques nouveautés et améliorations. On nous promet notamment « une flopée d'améliorations graphiques et techniques pour une immersion accrue ». On peut donc s'attendre à un jeu encore plus beau en ultra HD que sur Xbox One X, plateforme où il est actuellement le plus époustouflant. Rockstar ne fournit pas plus de détails pour le moment : on ne sait par exemple pas si Red Dead Redemption 2 PC sera compatible avec le ray-tracing ou non.

Au programme également, de nouveaux contenus pour le mode solo, avec de nouvelles armes, de nouvelles missions de chasseur de prime et de nouveaux camps de bandits. Enfin, l'achat du jeu donne bien sûr accès à Red Dead Online.

Steam servi en dernier

Cela va certainement faire couler beaucoup d'encre : Red Dead Redemption 2 ne sera disponible sur Steam que le 5 décembre 2019, un mois après sa sortie officielle sur PC. Pour y jouer dès le 5 novembre, il faudra donc acheter le titre via une autre plateforme : Rockstar Games Launcher, Epic Games Store ou d'autres distributeurs.

À noter que Red Dead Redemption 2 fait partie des jeux de lancement de Google Stadia, qui arrive aussi en France ce mois de novembre.

Les précommandes débutent le 23 octobre sur les stores tiers et dès le 9 octobre sur le Rockstar Games Launcher, que le studio essaye de mettre en avant. Pour rappel, vous pouvez obtenir GTA San Andreas gratuitement sur PC en installant ce launcher avant le 8 octobre.

Précommander sur le Rockstar Games Launcher est d'ailleurs très intéressant puisque l'éditeur nous offre, dans ce cas, deux jeux à choisir parmi les suivants : Grand Theft Auto III, Grand Theft Auto : Vice City, Grand Theft Auto : San Andreas, Bully : Scholarship Edition, L.A. Noire : The Complete Edition et Max Payne 3 : The Complete Edition. Cette précommande sur le store de Rockstar permet également de profiter de réductions sur les « Special Edition and Ultimate Edition » de Red Dead Redemption 2.

D'autres bonus en jeu (cash, kit de survie, cheval de guerre et carte aux trésors pour le mode solo, lingots d'or pour le Online) sont aussi prévus. Attention, les précommandes sur le Rockstar Games Launcher ne sont disponibles que jusqu'au 22 octobre.




Source : Twitter
Modifié le 04/10/2019 à 17h33
20 réponses
20 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Émissions de CO2 : Bruno Le Maire milite pour le déplafonnement du malus automobile
Le minage de cryptomonnaies participe au réchauffement climatique
Il faudrait 20 ans pour bâtir une ville habitable sur Mars, d'après Elon Musk
Mustang Mach-E : Ford lâche la cavalerie électrique… et ça va faire mal
L'iran coupe à son tour Internet pour enrayer les révoltes populaires
Alain Damasio, Ken Loach... 111 assos et intellectuels se lèvent contre Amazon
Votre maison côtière sera-t-elle sous l’eau chaque année en 2050/2100 ?
Pornhub blacklisté par PayPal, qui ne veut plus servir d’intermédiaire pour payer ses contributeurs
Berline électrique BMW i4 : puissance, autonomie et performances révélées
Bill Gates est de nouveau l'homme le plus riche au monde devant Jeff Bezos

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top