Red Dead Redemption 2 débarque sur PC le 5 novembre

04 octobre 2019 à 17h33
0
Red Dead Redemption 2 gameplay trailer 2

Après de longs mois de rumeurs, c'est désormais officiel : Red Dead Redemption 2 sortira sur PC le 5 novembre 2019.

Rockstar vient d'annoncer une nouvelle que beaucoup de joueurs attendaient. Red Dead Redemption 2, son dernier titre et carton de ventes sur consoles, débarque enfin sur PC à partir du 5 novembre prochain.

Graphismes améliorés et nouveaux contenus

Pour l'occasion, le studio annonce qu'il ne s'agit pas d'un simple portage mais que la version PC va avoir droit à quelques nouveautés et améliorations. On nous promet notamment « une flopée d'améliorations graphiques et techniques pour une immersion accrue ». On peut donc s'attendre à un jeu encore plus beau en ultra HD que sur Xbox One X, plateforme où il est actuellement le plus époustouflant. Rockstar ne fournit pas plus de détails pour le moment : on ne sait par exemple pas si Red Dead Redemption 2 PC sera compatible avec le ray-tracing ou non.

Au programme également, de nouveaux contenus pour le mode solo, avec de nouvelles armes, de nouvelles missions de chasseur de prime et de nouveaux camps de bandits. Enfin, l'achat du jeu donne bien sûr accès à Red Dead Online.

Steam servi en dernier

Cela va certainement faire couler beaucoup d'encre : Red Dead Redemption 2 ne sera disponible sur Steam que le 5 décembre 2019, un mois après sa sortie officielle sur PC. Pour y jouer dès le 5 novembre, il faudra donc acheter le titre via une autre plateforme : Rockstar Games Launcher, Epic Games Store ou d'autres distributeurs.

À noter que Red Dead Redemption 2 fait partie des jeux de lancement de Google Stadia, qui arrive aussi en France ce mois de novembre.

Les précommandes débutent le 23 octobre sur les stores tiers et dès le 9 octobre sur le Rockstar Games Launcher, que le studio essaye de mettre en avant. Pour rappel, vous pouvez obtenir GTA San Andreas gratuitement sur PC en installant ce launcher avant le 8 octobre.

Précommander sur le Rockstar Games Launcher est d'ailleurs très intéressant puisque l'éditeur nous offre, dans ce cas, deux jeux à choisir parmi les suivants : Grand Theft Auto III, Grand Theft Auto : Vice City, Grand Theft Auto : San Andreas, Bully : Scholarship Edition, L.A. Noire : The Complete Edition et Max Payne 3 : The Complete Edition. Cette précommande sur le store de Rockstar permet également de profiter de réductions sur les « Special Edition and Ultimate Edition » de Red Dead Redemption 2.

D'autres bonus en jeu (cash, kit de survie, cheval de guerre et carte aux trésors pour le mode solo, lingots d'or pour le Online) sont aussi prévus. Attention, les précommandes sur le Rockstar Games Launcher ne sont disponibles que jusqu'au 22 octobre.




Source : Twitter
Modifié le 04/10/2019 à 17h33
20
20
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Coronavirus : Bill Gates va faire construire des usines pour fabriquer les 7 vaccins les plus prometteurs
Comment fonctionne la nouvelle attestation de déplacement sur smartphone ?
En pleine pandémie de COVID-19, Trump menace de ne plus financer l'OMS
PS5 : Sony dévoile la manette DualSense
Yamaha présente trois amplificateurs rétro et des enceintes pour les audiophiles
Disney+ : pas de 4K ni d'Ultra-HD au lancement pour le concurrent de Netflix
Un vaste trou s'est formé dans la couche d'ozone au-dessus de l'Arctique
Quatre ans après leur sortie, les Samsung Galaxy S7 ne seront plus mis à jour
Les conseils de Hyundai pour maximiser la batterie de son véhicule électrique
COVID-19 : Lamborghini aussi se met à produire du matériel médical
scroll top