🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

No Man's Sky : une grosse mise à jour gratuite atterrira cet été

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
18 mars 2019 à 13h01
5

Malgré une sortie mouvementée en août 2016, No Man's Sky est parvenu à s'offrir une seconde jeunesse au fil des mois grâce à plusieurs mises à jour majeures.

Hello Games ne va pas s'arrêter en si bon chemin et promet déjà un énorme patch pour l'été 2019. Le jeu risque encore de drastiquement changer de forme et devrait renforcer son aspect multijoueur.

Beyond sera la mise à jour la plus ambitieuse du jeu

Avec No Man's Sky: Next l'année dernière, les développeurs anglais ont enfin incorporé une vraie composante multijoueur à leur titre galactique.

Si plusieurs millions de joueurs se sont relancés dans cet univers infini grâce à ce patch salvateur, le jeu ne compte pas en rester là et le rendez-vous est déjà pris pour l'été prochain, période à laquelle la mise à jour No Man's Sky: Beyond sera mise en ligne pour tout le monde gratuitement.

Pour une expérience totalement connectée

C'est via une très courte bande-annonce que Hello Games a officialisé ce patch. Ce dernier contiendra pas moins de trois updates majeures, qui débarqueront donc simultanément sur consoles et PC. Dans un communiqué, les créateurs du jeu ont précisé la nature de l'un de ces trois « chapitres » intitulé No Man's Sky: Online. Comme son nom l'indique, c'est le multijoueur qui sera à l'honneur et le studio a détaillé sa vision pour ce nouvel ajout.

« No Man's Sky Online comprend une expérience sociale/multijoueur approfondie qui permettra aux joueurs de se retrouver n'importe où dans l'univers et de jouer ensemble », peut-on lire sur le blog de Hello Games. « Même si cette mise à jour rassemblera les gens comme jamais auparavant, et malgré ses nombreux éléments connectés, nous ne considérons pas No Man's Sky comme un MMO. Aucun abonnement ne sera demandé, il n'y aura pas de micro-transactions et le patch sera gratuit pour tous les joueurs qui possèdent déjà le jeu ».

Pour terminer, les développeurs précisent que No Man's Sky: Beyond est la mise à jour la plus ambitieuse jamais créée pour le jeu. Maintenant, il nous faut patienter pour en apprendre plus sur les deux autres chapitres de cette update. Rendez-vous aux confins de la galaxie cet été !

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
5
0
Dahita
J’ai tout essaye pour aimer ce jeu, mais il reste aussi insipide que tous les MMO existants a mes yeux. Moissonne des ressources pendant des heures => construit un meilleur materiel => utilise le meilleur materiel pour etre plus puissant/efficace pour… => moissonner de nouvelles ressources. Je n’arrive pas a accrocher.
DETOMINE
Malgré tout, je pense que l’on peut saluer le travail du studio sur le jeu depuis sa sortie.
nirgal76
C’était la moindre des choses vu qu’ils n’avaient pas bossé avant la sortie
steeven_eleven
Ça sera toujours moins pire que le simulateur de métro : star citizen
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Le gouvernement français va investir dans le développement de la nanoélectronique
Duel Apple-Qualcomm : la firme à la pomme va devoir s'acquitter d'une amende de 31 millions
Gmail : vous allez bientôt pouvoir programmer le départ de vos e-mail
iPhone 11 : la rumeur du triple module photo se précise et interroge
AMD lance sa Radeon RX 560 XT, une carte milieu de gamme réservée au marché chinois
AMD fait aussi appel à Samsung pour fabriquer ses puces Polaris 30
Denon lance 2 platines vinyle, dont une pouvant numériser votre collection
Qu'est-ce que Sigfox, le réseau de télécom intégré à la Freebox Delta ?
Brave : les extensions Chrome débarquent sur le navigateur
Resident Evil 2 : 3 millions de copies distribuées en 3 jours (mieux que Resident Evil 7)
Haut de page