Nintendo Switch : un bundle Mario Kart 8 Deluxe pour cartonner à Noël

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
28 novembre 2018 à 12h18
0
switch.jpg

À compter du 3 décembre prochain, il sera possible de retrouver un nouveau bundle Nintendo Switch en boutiques, qui risque bien de connaître un joli succès pour les fêtes.

En cette fin d'année 2018, Nintendo compte bien (une nouvelle fois) faire exploser les compteurs de ventes à Noël et installer un maximum de Switch sous les sapins

Quel bundle pour Noël ?

Si la seconde année de la console hybride fut un peu moins gargantuesque que la première (pas de Zelda, pas de Mario...), la Nintendo Switch a néanmoins accueilli quelques excellents titres, comme Super Mario Party, Bayonetta 1 & 2, Donkey Kong Tropical Freeze, Pokémon Let's Go ou encore l'excellent portage de Diablo 3 récemment. À ceux-ci viendra bientôt s'ajouter un certain Super Smash Bros Ultimate.

Switch Mario Kart 8

Histoire d'aguicher les joueurs, Nintendo a lancé de nombreux bundles ces derniers jours. Ainsi, en boutiques, on peut notamment mettre la main sur deux packs Pokémon Let's Go, mais aussi sur un bundle collector Diablo III, sans oublier le pack Super Smash Bros Ultimate, en vente depuis quelques jours. Pas suffisant pour Nintendo, qui va lancer la semaine prochaine ce qui devrait être le « bundle killer » de cette fin d'année.



Mario Kart 8 Deluxe, le bundle gagnant

En effet, dès le 3 décembre, il sera possible de mettre la main sur un bundle réunissant la Nintendo Switch, en édition standard, ainsi que l'indémodable Mario Kart 8 Deluxe. Un pack qui contient donc l'essentiel pour bien démarrer : un jeu accessible à tous et axé multijoueur, via les joy-con.

À noter toutefois que le jeu ne sera pas préinstallé dans la mémoire de la console et qu'il faudra donc télécharger ce dernier via l'eShop une fois la console déballée. Un pack dont on ne connaît pas encore le prix, mais certains évoquent un tarif de 299 euros.

Source : Gamekult

Modifié le 28/12/2018 à 10h48
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
La fin du pétrole ? Pour BP, la demande ne fera que baisser à partir de 2020
scroll top