🔴 Soldes : jusqu'à - 60% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Nintendo Switch : un bundle Mario Kart 8 Deluxe pour cartonner à Noël

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
26 novembre 2020 à 06h51
0
switch.jpg

À compter du 3 décembre prochain, il sera possible de retrouver un nouveau bundle Nintendo Switch en boutiques, qui risque bien de connaître un joli succès pour les fêtes.

En cette fin d'année 2018, Nintendo compte bien (une nouvelle fois) faire exploser les compteurs de ventes à Noël et installer un maximum de Switch sous les sapins

Quel bundle pour Noël ?

Si la seconde année de la console hybride fut un peu moins gargantuesque que la première (pas de Zelda, pas de Mario...), la Nintendo Switch a néanmoins accueilli quelques excellents titres, comme Super Mario Party, Bayonetta 1 & 2, Donkey Kong Tropical Freeze, Pokémon Let's Go ou encore l'excellent portage de Diablo 3 récemment. À ceux-ci viendra bientôt s'ajouter un certain Super Smash Bros Ultimate.

Switch Mario Kart 8

Histoire d'aguicher les joueurs, Nintendo a lancé de nombreux bundles ces derniers jours. Ainsi, en boutiques, on peut notamment mettre la main sur deux packs Pokémon Let's Go, mais aussi sur un bundle collector Diablo III, sans oublier le pack Super Smash Bros Ultimate, en vente depuis quelques jours. Pas suffisant pour Nintendo, qui va lancer la semaine prochaine ce qui devrait être le « bundle killer » de cette fin d'année.



Mario Kart 8 Deluxe, le bundle gagnant

En effet, dès le 3 décembre, il sera possible de mettre la main sur un bundle réunissant la Nintendo Switch, en édition standard, ainsi que l'indémodable Mario Kart 8 Deluxe. Un pack qui contient donc l'essentiel pour bien démarrer : un jeu accessible à tous et axé multijoueur, via les joy-con.

À noter toutefois que le jeu ne sera pas préinstallé dans la mémoire de la console et qu'il faudra donc télécharger ce dernier via l'eShop une fois la console déballée. Un pack dont on ne connaît pas encore le prix, mais certains évoquent un tarif de 299 euros.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

7 pays européens accusent Google de manipuler ses utilisateurs pour contourner le RGPD
TikTok attire les adolescents... et les prédateurs sexuels
Minecraft : Story Mode, la série dont vous êtes le héro débarque sur Netflix
Pour Noël, Fortnite permet aux joueurs de s'offrir des cadeaux entre eux
Elgato annonce son nouveau Cam Link, cette fois en 4K, au même prix
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page