Nintendo Switch : un (superbe) bundle collector Super Smash Bros Ultimate

2
Nintendo a officialisé la disponibilité d'un nouveau bundle collector pour sa Switch, en édition Super Smash Bros Ultimate.

La Nintendo Switch (aussi) aux couleurs de Super Smash Bros Ultimate

Il y a quelques jours à peine, Nintendo officialisait la disponibilité de deux bundles en édition limitée pour sa Switch, avec le jeu Pokémon Let's Go. L'occasion de profiter du prochain jeu Pokémon avec la Poké Ball Plus, mais aussi d'une Nintendo Switch aux couleurs du jeu, tout comme les joy-con et la station d'accueil. A l'occasion de son Nintendo Direct hier soir, la firme nippone a confirmé également la disponibilité d'un autre bundle, aux couleurs de Super Smash Bros Ultimate cette fois.

Switch Smash Bros

En effet, comme le laissaient suggérer certaines rumeurs, Nintendo va bel et bien mettre en rayons un bundle collector, réunissant la Nintendo Switch, des joy-con reprenant les motifs de Super Smash Bros Ultimate, sans oublier une station d'accueil elle aussi à l'effigie de certains combattants du jeu. Évidemment, le bundle inclura également un code permettant de télécharger le précieux jeu. Un bundle qui sera disponible le 16 novembre prochain.

Switch Smash Bros

Toutefois, n'espérez pas profiter de Super Smash Bros Ultimate avant la date de sortie du jeu, à savoir le 7 décembre. En effet, même si le bundle arrivera en rayons une vingtaine de jours avant le jeu, le code inclus dans la boite ne permettra pas de jouer avant la disponibilité de Super Smash Bros Ultimate. Entre les bundles Pokémon Let's Go et ce nouveau pack Smash Bros, il devrait y avoir (une nouvelle fois) pas mal de Nintendo Switch sous les sapins à la fin du mois de décembre.

Switch Smash Bros


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
0
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

OnePlus 6T : exit le port jack malgré l'opposition des fans
Google révèle les couleurs de ses futurs Pixel 3
Apple Watch, iPhone Xs et Xr : les précommandes commencent aujourd’hui
Nvidia : vers un overclocking plus intelligent grâce à “Scanner”
Apple : AirPower ne serait pas près de sortir
Surface Laptop 2 : une version noire à venir
Comment Apple enterre progressivement le 3D Touch ?
Musk : le siège de The Boring Company aura une tour de guet médiévale
Conquête spatiale : la Chine peut-elle devancer la NASA ?
Prix Ig-Nobel : quelles études loufoques ont été récompensées cette année ?
Haut de page