Nintendo Switch : des packs Let's Go Pikachu / Evoli en édition limitée

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
11 septembre 2018 à 14h01
0
Nintendo Switch Pokemon

Nintendo devrait ravir quelques fans de la saga Pokémon en annonçant la disponibilité, dès le 16 novembre prochain, de deux bundles en édition limitée. Il devraient notamment réunir une Nintendo Switch collector et le jeu Pokémon Let's Go Evoli / Pikachu.

Les amateurs de Pokémon n'en peuvent plus d'attendre la disponibilité des épisodes Let's Go Evoli / Pikachu le 16 novembre prochain, seront ravis d'apprendre la disponibilité de deux bundles en édition limitée. En effet, histoire de célébrer comme il se doit le retour de Pokémon sur une console de salon Nintendo, le géant japonais a décidé qu'il était grand temps de proposer une Nintendo Switch relookée.

Relooking de la Switch et des joy-con

Ainsi, les deux nouveaux packs permettront de retrouver une console Nintendo Switch décorée des silhouettes de Pikachu et Evoli, sans oublier des joy-con spécifiques, mais aussi une station d'accueil elle aussi décorée des illustrations en couleur des deux Pokémons. Enfin, chaque Nintendo Switch disposera d'une version préinstallée de Pokémon : Let's Go, Pikachu ou Pokémon : Let's Go, Évoli, sans oublier une manette Poké Ball Plus. Bref, tout pour faire resurgir la folie Pokémon qui sommeille en vous.

Nintendo Switch Pokemon


Ces deux nouveaux packs Nintendo Switch en édition limitée seront disponibles en Europe le 16 novembre, soit le jour de la sortie de Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli.

Pour ceux qui disposent déjà de la console, en plus des jeux, il sera bien sûr possible de faire l'acquisition de la Poké Ball Plus séparément, à condition toutefois de bien vouloir débourser la coquette somme de 50 euros.

Des packs réunissant le jeu et la Poké Ball Plus sont également prévus, au prix de 89,99 euros. A l'heure actuelle, Nintendo n'a pas dévoilé le prix de vente de ces nouveaux bundles. A vos pronostics donc !
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Fortnite bientôt décliné... en Monopoly !
Seagate dévoile ses nouveaux disques durs Barracuda et IronWolf de 14 To
Pour trouver « une autre Terre », les astronomes veulent de nouveaux télescopes
Philips prépare un écran 5K incurvé de 49 pouces
Un bateau sans équipage a traversé l'océan Atlantique pour la première fois
Microsoft dévoilera ses nouvelles Surface le 2 octobre
AOC présente ses nouveaux moniteurs gaming incurvés
Le PC portable ASUS ZenBook 14 pouces à 699 euros
Avec la nouvelle IA intégrée à ses véhicules, BMW espère révolutionner la conduite
Nvidia ne délaissera pas les GeForce GTX l'année prochaine
Haut de page