Les manettes NES débarquent sur la Nintendo Switch, nostalgie assurée

Par
Le 17 septembre 2018
 0
manettes nes

Nintendo va prochainement mettre en vente des manettes NES exclusivement réservées aux abonnés de son service payant Switch Online. Pour le plus grand bonheur des gamers des années 1980.

La Nintendo Entertainment System, ou NES, a véritablement marqué son époque. Et à l'heure où le vintage redevient tendance, les équipes de Nintendo n'ont pas hésité à remettre au goût du jour les manettes de sa mythique console de jeu vidéo sortie dans les années 1980. Ainsi, les détenteurs d'une Nintendo Switch auront l'opportunité de se procurer un pack de deux manettes sans fil NES, disponible en précommandes à partir du 19 septembre - prix encore inconnu.

Rechargez vos manettes NES sur la Nintendo Switch

Attention cependant à bien respecter la condition de l'entreprise japonaise : seuls les abonnés au service payant Nintendo Switch Online, lui aussi lancé le 19 septembre, pourront en profiter. Un service qui offrira plusieurs avantages notables, comme la possibilité de stocker ses sauvegardes de jeu dans le cloud ou un accès à une toute gamme de jeux NES. Le tout pour 3,99 euros par mois, ou 19,99 euros l'année.

Sachez aussi que les manettes NES seront rechargeables en les clipsant sur les côtés de la console.
Modifié le 14/09/2018 à 14h46
scroll top