Nintendo Switch Online : le service payant lancé le 19 septembre

Stéphane Ficca Contributeur
13 septembre 2018 à 13h37
0
Nintendo Switch Online

C'est bientôt la fin du jeu en ligne gratuit sur Nintendo Switch, puisque le nouveau service online (payant donc) arrive le 19 septembre.

Les joueurs Nintendo Switch n'ont plus que quelques jours pour profiter des joies du online gratuit sur Splatoon 2, Mario Kart 8 Deluxe ou encore Rocket League. En effet, le service payant Switch Online sera lancé dès le 19 septembre, soit la semaine prochaine !

Un nouveau service (obligatoire) de jeu en ligne

Concernant le fonctionnement du Switch Online, Nintendo a fait preuve d'une transparence assez exemplaire, puisque l'on sait depuis quelques mois déjà que ce dernier sera proposé au tarif de 3,99 euros pour un mois et 19,99 euros pour l'année complète. Outre le jeu online, l'abonnement permettra de prétendre à une sélection de jeux NES, avec une vingtaine de titres prévus dès le lancement, certains bénéficiant d'un nouveau mode online.

Switch Online Prix


Parmi les autres avantages du Switch Online, la possibilité de stocker les sauvegardes de jeux dans le Cloud... même si cela ne concernera pas tous les jeux.

Enfin, histoire de permettre au plus grand nombre de tester son nouveau service Switch Online, Nintendo va permettre aux joueurs de profiter d'un essai gratuit de 7 jours, avant de décider de succomber (ou non) au online payant sur une console estampillée Nintendo. Rendez-vous est pris pour le 19 septembre donc.
1 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Des défauts de fabrication découverts sur six réacteurs nucléaires en activité en France
En Californie, Donald Trump tente d’annuler la loi sur les limites d'émissions de CO2
OVNI : l'US Navy avoue (enfin) avoir filmé des objets aériens non identifiés
Le TGI de Paris invalide la clause de non-revente de jeux dématérialisés de Steam
Avec sa Model S, Tesla aurait battu le record de la Porsche Taycan sur le circuit de Nürburgring
Les salariés de Microsoft appellent leur direction à cesser d'être
En France, une campagne est lancée contre la
Airbnb : la mairie de Paris envisage d'interdire purement et simplement les locations
La quantité d'énergie produite par les énergies renouvelables a quadruplé en une décennie
Sony donne le prix de ses écrans 16k : ils coûteront plusieurs millions de dollars

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top