Rick et Morty vont jouer à Fallout 76 en live cette semaine

0
Rick And Morty

Bethesda Softworks met les petits plats dans les grands afin d'assurer la promotion de Fallout 76. Le jeu sortira dans tout juste une semaine et l'éditeur compte bien mettre le paquet pour le mettre sur le devant de la scène. C'est pourquoi plusieurs célébrités y joueront en direct.

Rick et Morty seront les stars de l'apocalypse !

Le 9 novembre prochain à partir de 3h00 du matin, heure française, un live de Fallout 76 sera diffusé sur Mixer et Twitch en association avec une saga bien connue des amateurs de séries d'animation : Rick et Morty. En effet, la voix des deux personnages et co-créateur de la fiction, Justin Roiland, prendra la manette pour arpenter les terres désolées.

Il ne sera pas seul puisqu'il sera accompagné du célèbre streamer Ninja, mais aussi du rappeur Logic. Tout ce beau monde jouera sur la version Xbox One, puisque Microsoft a signé un partenariat avec Bethesda afin d'associer sa console au prochain opus de la licence.



La bêta va se poursuivre jusqu'à la fin de la semaine

Pour rappel, Fallout 76 est le premier épisode uniquement jouable en ligne. L'histoire se déroule 25 ans après la chute des bombes et la Virginie-Occidentale est votre terrain de jeu. Le gameplay est assez similaire à celui des précédents softs développés par Bethesda Game Studios. La vraie nouveauté réside dans la possibilité d'attaquer ou de faire équipe avec d'autres joueurs qui se baladent sur la map.

Notez que l'éditeur a annoncé les dernières phases de bêta qui auront lieu ce 6 novembre de 19h00 à 21h00, puis le 8 novembre de 20h00 à 2h00. Une nouvelle mise à jour d'environ 30 Go est téléchargeable si vous possédez déjà le client de cette fameuse bêta. Fallout 76 sortira dans sa version définitive le 14 novembre 2018 sur Xbox One, PS4 et PC.

Source : Bethesda

Modifié le 06/11/2018 à 23h35
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Chrome 71 pourra bloquer un site web envahi de publicités intrusives
Disney a déjà rentabilisé les 4 milliards que lui a coûté Lucasfilm
Le laser comme moyen de dire
Tim Berners-Lee estime que le Web, qu'il a inventé, arrive
La publicité arrive dans vos statuts Whatsapp
« Complètement stupide » : Jack Ma s’agace de la guerre commerciale avec les US
Écologie ou démagogie ? Apple réaffirme son soutien aux accords de Paris
⚡ Bon Plan : smartphone Xiaomi Mi A2 - 6Go/128Go à 229€
La NASA poste la première vidéo 8K de la station spatiale internationale
HyperDrive, le dongle pour combler le manque de connectiques de l'iPad Pro
Haut de page