Fallout 76 : un trailer en live action plutôt... étrange

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 29 octobre 2018 à 12h00
fallout 76

A quelques jours maintenant de l'arrivée de Fallout 76 en boutiques, Bethesda dévoile un trailer en live action plutôt... étrange.

Fallout 76 : le trailer en live action

Depuis toujours, Fallout a cultivé une image assez décalée, et le tout nouvel opus à venir, Fallout 76, ne compte pas déroger à la règle. Alors que certains joueurs peuvent accéder actuellement à la bêta du jeu, son éditeur, Bethesda, dévoile un nouveau trailer en live action pour le moins étonnant...

Un trailer qui mêle donc des prises de vue réelles avec des images de synthèse, le tout, rythmé par The Beach Boys, et le titre Wouldn't it be Nice. Une vidéo pleine de joie, de danse et de sourires, qui se termine sur... une explosion atomique. La vidéo permet également de souligner (une fois de plus) l'orientation multijoueur et communautaire de ce nouvel opus. Sortie prévue le 14 novembre prochain donc.

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (5)
lordypakna

“l’orientation multijoueur” Mouahahaha

ariakas

Oh ça va on a compris.

Maintenant, la vidéo est sympa et originale et dans l’esprit de la licence, point barre

chewme

Personne je kiff :smiley:

Marvaxx

Girl Power

Urleur

en début un petit copier coller de west world… et surtout sa va faire un bide car pas de solo tous basé sur le online multi, rdr2 sort aussi son online sauf qu’il à le solo, bref rip.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles