Message de service de Bethesda : Fallout 76 sera très, très buggé

Par
Le 25 octobre 2018
 0
fallout 76

Le lancement d'un jeu se fait rarement sans heurts, et Bethesda Game Studios a préféré prévenir tout le monde avant le lancement de Fallout 76 le mois prochain. Étant donné qu'il sera jouable exclusivement en ligne et qu'il s'agit d'un monde ouvert, ce nouvel épisode contiendra un grand nombre de glitchs.

Dans une lettre publiée sur ses réseaux sociaux, le studio en charge du développement a mis en garde celles et ceux qui se lanceront sur les terres post-apocalyptiques de la Virginie Occidentale en novembre.

Un futur parcours du combattant ?

Après avoir fait un rapide tour de son histoire, Bethesda Game Studios entre dans le vif du sujet en évoquant la sortie de Fallout 76 : « Normalement, après des années de développement, nous terminons et sortons notre jeu, et faisons une pause. Avec (Fallout) 76, nous avons le sentiment que nous n'avons pas encore terminé, mais que nous avons plutôt atteint la ligne de départ où un tout nouveau travail commence ».

Avant d'ajouter : « Nous savons tous qu'avec la taille de nos jeux, et tous les systèmes que nous vous laissons utiliser, des bugs imprévus et d'autres soucis arrivent toujours. Étant donné ce que nous faisons avec 76, nous savons que nous allons offrir à tout le monde toute une vague de problèmes spectaculaires dont nous n'avions pas connaissance ».




Bethesda aura besoin de votre aide !

Ces bugs concerneraient avant tout des chutes importantes de framerate dans certaines zones. Bethesda Game Studios demande aussi l'aide des joueurs pour trouver ces bugs et les corriger au fur et à mesure. Il est rare qu'un studio prenne l'initiative de prévenir les joueurs des problèmes qu'ils pourraient rencontrer. Si cela peut laisser augurer des premières parties difficiles, les développeurs devraient au moins être à l'écoute de leur communauté.

Fallout 76 sortira le 14 novembre 2018 sur PS4, Xbox One et PC. La première phase de bêta fermée vient tout juste de s'achever et d'autres suivront avant le lancement.
Modifié le 25/10/2018 à 09h21

Les dernières actualités Jeux vidéo

scroll top