Hitman 3 : un trailer de gameplay, de nouvelles fonctionnalités sur PS5 et un support PS VR

Robin Lamorlette
Publié le 09 décembre 2020 à 10h44
© IO Interactive
© IO Interactive

Hitman 3 est à l'honneur d'un PlayStation Blog qui présente du gameplay, de nouvelles fonctionnalités pour la PS5 et un support PS VR.

Un nouveau trailer de gameplay nous permet de découvrir quelques-uns des six futurs terrains de jeux de l'Agent 47. On y retrouve Dubaï, Dartmoor en Angleterre et Chongqing en Chine.

L'Agent 47 reçoit de nouveaux jouets

Le post de blog poursuit en revenant sur les fonctionnalités propres aux versions PS5 du jeu. La version PS5 profitera ainsi pleinement du retour haptique de la manette DualSense lors de l'utilisation des armes à feu, d'un rendu en 4K/60 images par seconde.

IO Interactive en a également profité pour annoncer qu'Hitman 3, ainsi que ses prédécesseurs, bénéficieront du support PS VR, pour une immersion dans la tête de l'Agent 47 toujours plus poussée.

Enfin, pour les possesseurs des deux opus précédents, il sera possible d'importer les différents lieux ouverts à l'Agent 47 au sein d'Hitman 3 afin de profiter des évolutions graphiques du moteur dernier cri d'IO Interactive.

Hitman 3 viendra remplir son contrat le 20 janvier 2021, non seulement sur PS4 et PS5, mais aussi sur Xbox One, Xbox Series X|S, Google Stadia et PC (pour l'heure exclusivement sur l'Epic Games Store).

Robin Lamorlette
Par Robin Lamorlette

Fan absolu de tech, de films/séries, d'heroic-fantasy/SF et de jeux vidéos type RPG, FPS et hack&slash qui se shoote à coups de lore sur Star Wars, The Witcher, Cyberpunk, Game of Thrones et Donjons & Dragons/Baldur's Gate 3.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !

A découvrir en vidéo

Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.