Booking.com transforme une loge de Wembley en chambre d'hôtel pour la finale de l'Euro 2020

26 novembre 2019 à 12h17
0
booking-wembley.jpg
© Booking.com

La plateforme propose à ses clients de vivre la finale de la compétition et de passer la nuit dans le mythique stade, et d'ainsi vivre une expérience rarissime.

Ces dernières années, les pure players (des sites ou entreprises qui se sont développés en ligne) du tourisme ont parfois fait preuve d'originalité en proposant à leurs clients de vivre des expériences immersives inoubliables, et en profitant pour au passage s'offrir une belle campagne marketing. Dernièrement, Airbnb a ainsi proposé à ses voyageurs de mener une mission scientifique en Antarctique ou de passer une nuit au Louvre. Cette fois, c'est Booking.com qui s'y colle.


La plateforme néerlandaise de réservation d'hébergement en ligne a monté toute une opération visant à offrir à un fan de passer la nuit dans le stade de Wembley, à Londres, pour assister à la finale de l'Euro 2020, qui se tiendra le 12 juillet prochain.

Nuit, douche dans les vestiaires, et petit-déjeuner sur le terrain

Un Français, un Britannique, un Allemand ou un Danois aura l'opportunité, avant d'assister à la finale, de passer une nuit entière avec la personne de son choix, de se doucher le lendemain dans les vestiaires des joueurs avant de prendre son petit-déjeuner sur le terrain, rien que ça. La finale ? Le ou la gagnant(e) la verra en compagne de David Villa, tout récent retraité, meilleur buteur et vainqueur de l'Euro 2008 avec l'Espagne, qui est devenu un ambassadeur du géant du tourisme online.

« Wembley est l'un des stades les plus emblématiques dans le monde du football, aussi bien pour les joueurs que pour les fans. C'est une opportunité extraordinaire de pouvoir passer la nuit dans cette Suite aux premières loges le soir de la finale et d'avoir la chance de vivre au plus près cette ambiance électrique ! J'ai hâte de rencontrer les gagnants le 12 juillet prochain », a réagi l'ancien joueur du FC Barcelone. Alors, tenté ?

Pour avoir une chance, Booking.com indique qu'il vous faut réserver un séjour avant le 31 mars 2020 (inclus), avoir plus de 18 ans et cocher la case correspondante lors du processus de réservation. Des prix secondaires seront aussi attribués.

Source : Communiqué de presse
Modifié le 26/11/2019 à 13h03
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Amazon : des hackers auraient réussi à contourner la double authentification
Contenus racistes et haineux : LEGO retire à son tour ses publicités des réseaux sociaux
LDLC : l'e-commerçant high tech Lyonnais annonce officiellement la semaine de 32 heures dès 2021
Malgré le coronavirus, Tesla sauve les meubles au second trimestre 2020 avec plus de 90 000 livraisons
53 millions de tonnes de déchets électroniques en 2019, un record pas très glorieux
Airbus officialise la suppression de 5 000 emplois en France, 15 000 au total
Windows : le futur design du menu démarrer montre ses variantes
Les jeux PS5 et Xbox Series X plus onéreux que sur les consoles actuelles ?
PlayStation suspend temporairement ses publicités sur Facebook et Instagram
Crysis Remastered revient en vidéo et annonce déjà son report
scroll top