Booking.com transforme une loge de Wembley en chambre d'hôtel pour la finale de l'Euro 2020

26 novembre 2019 à 12h17
0
booking-wembley.jpg
© Booking.com

La plateforme propose à ses clients de vivre la finale de la compétition et de passer la nuit dans le mythique stade, et d'ainsi vivre une expérience rarissime.

Ces dernières années, les pure players (des sites ou entreprises qui se sont développés en ligne) du tourisme ont parfois fait preuve d'originalité en proposant à leurs clients de vivre des expériences immersives inoubliables, et en profitant pour au passage s'offrir une belle campagne marketing. Dernièrement, Airbnb a ainsi proposé à ses voyageurs de mener une mission scientifique en Antarctique ou de passer une nuit au Louvre. Cette fois, c'est Booking.com qui s'y colle.


La plateforme néerlandaise de réservation d'hébergement en ligne a monté toute une opération visant à offrir à un fan de passer la nuit dans le stade de Wembley, à Londres, pour assister à la finale de l'Euro 2020, qui se tiendra le 12 juillet prochain.

Nuit, douche dans les vestiaires, et petit-déjeuner sur le terrain

Un Français, un Britannique, un Allemand ou un Danois aura l'opportunité, avant d'assister à la finale, de passer une nuit entière avec la personne de son choix, de se doucher le lendemain dans les vestiaires des joueurs avant de prendre son petit-déjeuner sur le terrain, rien que ça. La finale ? Le ou la gagnant(e) la verra en compagne de David Villa, tout récent retraité, meilleur buteur et vainqueur de l'Euro 2008 avec l'Espagne, qui est devenu un ambassadeur du géant du tourisme online.

« Wembley est l'un des stades les plus emblématiques dans le monde du football, aussi bien pour les joueurs que pour les fans. C'est une opportunité extraordinaire de pouvoir passer la nuit dans cette Suite aux premières loges le soir de la finale et d'avoir la chance de vivre au plus près cette ambiance électrique ! J'ai hâte de rencontrer les gagnants le 12 juillet prochain », a réagi l'ancien joueur du FC Barcelone. Alors, tenté ?

Pour avoir une chance, Booking.com indique qu'il vous faut réserver un séjour avant le 31 mars 2020 (inclus), avoir plus de 18 ans et cocher la case correspondante lors du processus de réservation. Des prix secondaires seront aussi attribués.

Source : Communiqué de presse
Modifié le 26/11/2019 à 13h03
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

10 jeux bacs à sable et simulateurs de promenades pour explorer l'univers malgré le confinement
Le TOP des promos high-tech à saisir ce samedi soir en attendant le Black Friday
Test vélo électrique VanMoof S3 : une jolie réussite
Le smartphone POCO M3 est (déjà) en promo chez Amazon !
Test Creative Outlier Air V2 : des écouteurs toujours aussi bien pensés, à l’autonomie monstrueuse
La célèbre enceinte Ultimate Ears Megaboom à moins 46% ce week-end
Qu'est-ce qu'un spyware et comment s'en protéger avec un antivirus ?
100€ de remise immédiate sur le Marshall Monitor II ANC chez Amazon
Une TV QLED TLC de 65 pouces à un prix imbattable pour le Black Friday (100 € ODR)
Idée cadeau Noël : la célèbre Fabrique à histoires Lunii est de retour en promo
Haut de page