Booking.com transforme une loge de Wembley en chambre d'hôtel pour la finale de l'Euro 2020

26 novembre 2019 à 12h17
0
booking-wembley.jpg
© Booking.com

La plateforme propose à ses clients de vivre la finale de la compétition et de passer la nuit dans le mythique stade, et d'ainsi vivre une expérience rarissime.

Ces dernières années, les pure players (des sites ou entreprises qui se sont développés en ligne) du tourisme ont parfois fait preuve d'originalité en proposant à leurs clients de vivre des expériences immersives inoubliables, et en profitant pour au passage s'offrir une belle campagne marketing. Dernièrement, Airbnb a ainsi proposé à ses voyageurs de mener une mission scientifique en Antarctique ou de passer une nuit au Louvre. Cette fois, c'est Booking.com qui s'y colle.


La plateforme néerlandaise de réservation d'hébergement en ligne a monté toute une opération visant à offrir à un fan de passer la nuit dans le stade de Wembley, à Londres, pour assister à la finale de l'Euro 2020, qui se tiendra le 12 juillet prochain.

Nuit, douche dans les vestiaires, et petit-déjeuner sur le terrain

Un Français, un Britannique, un Allemand ou un Danois aura l'opportunité, avant d'assister à la finale, de passer une nuit entière avec la personne de son choix, de se doucher le lendemain dans les vestiaires des joueurs avant de prendre son petit-déjeuner sur le terrain, rien que ça. La finale ? Le ou la gagnant(e) la verra en compagne de David Villa, tout récent retraité, meilleur buteur et vainqueur de l'Euro 2008 avec l'Espagne, qui est devenu un ambassadeur du géant du tourisme online.

« Wembley est l'un des stades les plus emblématiques dans le monde du football, aussi bien pour les joueurs que pour les fans. C'est une opportunité extraordinaire de pouvoir passer la nuit dans cette Suite aux premières loges le soir de la finale et d'avoir la chance de vivre au plus près cette ambiance électrique ! J'ai hâte de rencontrer les gagnants le 12 juillet prochain », a réagi l'ancien joueur du FC Barcelone. Alors, tenté ?

Pour avoir une chance, Booking.com indique qu'il vous faut réserver un séjour avant le 31 mars 2020 (inclus), avoir plus de 18 ans et cocher la case correspondante lors du processus de réservation. Des prix secondaires seront aussi attribués.

Source : Communiqué de presse
Modifié le 26/11/2019 à 13h03
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Coronavirus : Bill Gates va faire construire des usines pour fabriquer les 7 vaccins les plus prometteurs
Une association pointe du doigt Amazon, qui livre toujours des produits hors hygiène et alimentaire
Comment fonctionne la nouvelle attestation de déplacement sur smartphone ?
Coronavirus : comment l'Iran et l'Espagne gèrent la crise d'un point de vue technologique
Blue Origin pousse ses employés à développer une fusée touristique malgré le coronavirus
Disney+ : pas de 4K ni d'Ultra-HD au lancement pour le concurrent de Netflix
Quatre ans après leur sortie, les Samsung Galaxy S7 ne seront plus mis à jour
Et de trois ! Un nouveau prototype de Starship détruit lors d'un test de réservoir
COVID-19 : Lamborghini aussi se met à produire du matériel médical
Audi : pas de version 100 % électrique pour la berline premium A8
scroll top