Booking.com transforme une loge de Wembley en chambre d'hôtel pour la finale de l'Euro 2020

26 novembre 2019 à 12h17
0
booking-wembley.jpg
© Booking.com

La plateforme propose à ses clients de vivre la finale de la compétition et de passer la nuit dans le mythique stade, et d'ainsi vivre une expérience rarissime.

Ces dernières années, les pure players (des sites ou entreprises qui se sont développés en ligne) du tourisme ont parfois fait preuve d'originalité en proposant à leurs clients de vivre des expériences immersives inoubliables, et en profitant pour au passage s'offrir une belle campagne marketing. Dernièrement, Airbnb a ainsi proposé à ses voyageurs de mener une mission scientifique en Antarctique ou de passer une nuit au Louvre. Cette fois, c'est Booking.com qui s'y colle.


La plateforme néerlandaise de réservation d'hébergement en ligne a monté toute une opération visant à offrir à un fan de passer la nuit dans le stade de Wembley, à Londres, pour assister à la finale de l'Euro 2020, qui se tiendra le 12 juillet prochain.

Nuit, douche dans les vestiaires, et petit-déjeuner sur le terrain

Un Français, un Britannique, un Allemand ou un Danois aura l'opportunité, avant d'assister à la finale, de passer une nuit entière avec la personne de son choix, de se doucher le lendemain dans les vestiaires des joueurs avant de prendre son petit-déjeuner sur le terrain, rien que ça. La finale ? Le ou la gagnant(e) la verra en compagne de David Villa, tout récent retraité, meilleur buteur et vainqueur de l'Euro 2008 avec l'Espagne, qui est devenu un ambassadeur du géant du tourisme online.

« Wembley est l'un des stades les plus emblématiques dans le monde du football, aussi bien pour les joueurs que pour les fans. C'est une opportunité extraordinaire de pouvoir passer la nuit dans cette Suite aux premières loges le soir de la finale et d'avoir la chance de vivre au plus près cette ambiance électrique ! J'ai hâte de rencontrer les gagnants le 12 juillet prochain », a réagi l'ancien joueur du FC Barcelone. Alors, tenté ?

Pour avoir une chance, Booking.com indique qu'il vous faut réserver un séjour avant le 31 mars 2020 (inclus), avoir plus de 18 ans et cocher la case correspondante lors du processus de réservation. Des prix secondaires seront aussi attribués.

Source : Communiqué de presse
Modifié le 26/11/2019 à 13h03
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Voitures électriques : le réseau de chargeurs Ionity facturera désormais au kWh
HP désactive vos cartouches d’encre à distance en cas de résiliation à son service d’abonnement
Taxation du numérique : après une discussion Macron/Trump, la taxe provisoirement suspendue
Démarchage téléphonique : plusieurs associations lancent une pétition pour y mettre fin
Réforme de l'audiovisuel : du cinéma chaque jour de la semaine sur les chaînes gratuites ?
La police va pouvoir extraire toutes les données de vos smartphones en 10 minutes chrono
La baisse de prix sur les cartes graphiques Nvidia GeForce RTX 2060 est officielle !
Kaamelott : un premier teaser et une date de sortie avancée pour le film
Netflix se bat contre Disney+ à coup de Google Trends : The Witcher y exploserait The Mandalorian
L'ESA travaille sur une usine capable de transformer la poussière de Lune en oxygène

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top