Tinder gagne 1 million d'abonnés en 2018

Alexandre Boero Contributeur
08 février 2019 à 20h32
0
Tinder
Tero Vesalainen / Shutterstock.com

L'appli de dating est un immense succès et l'année 2018 tend à le prouver, avec 1,2 millions d'utilisateurs supplémentaires enregistrés.

Tinder fait toujours autant chavirer les foules et battre les cœurs. La société mère de l'application mobile, Match Group, a dévoilé mercredi ses résultats du quatrième trimestre. Le groupe n'a pas eu à rappeler la bonne santé de Tinder, puisque les chiffres parlent d'eux-mêmes. L'appli a gagné 1,2 millions d'abonnés en 2018 et la marque a enregistré un chiffre d'affaires de 805 millions de dollars.

Tinder est la poule aux œufs d'or de Match Group

En plus d'être un phénomène, Tinder est une véritable poule aux œufs d'or pour Match Group, puisque l'application mobile de rencontre a généré à elle seule un chiffre d'affaires presque aussi important que les autres marques de la société, Match.com et OkCupid, qui ont rapporté, elles, 872 millions de dollars.

Si l'appli offre une telle croissance, c'est en partie grâce à son abonnement Tinder Gold, qui offre à ses utilisateurs des fonctionnalités diverses comme un nombre illimité de « Likes », 5 « Super Likes » par jour ou, ce qui le distingue de Tinder Plus, la possibilité de voir les utilisateurs qui ont aimé votre profil.

Il y a quelques jours, Tinder avait accepté de mettre fin à son procès pour discrimination en échange d'une somme qui pourrait atteindre les 23 millions de dollars.


Modifié le 09/02/2019 à 09h04
4 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Tesla : Elon Musk a tranché, la Gigafactory 4 sera construite en Allemagne, préférée à la France
Le Japon va-t-il vraiment déverser de l’eau radioactive dans l’océan ?
BMW s'intéresse de près à la charge bidirectionnelle
Il faudrait 20 ans pour bâtir une ville habitable sur Mars, d'après Elon Musk
Windows 10 : la mise à jour (1909) de novembre 2019 est là !
À Marseille, un radar en test mesure le niveau de pollution des véhicules
L'Assemblée adopte la surveillance des réseaux sociaux par l'administration fiscale
Pornhub blacklisté par PayPal, qui ne veut plus servir d’intermédiaire pour payer ses contributeurs
The Mandalorian : que vaut le premier épisode de la série TV Star Wars ?
Selon Bloomberg, un MacBook 16

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top