Alter Way fait cause commune avec Canonical (Ubuntu)

27 novembre 2009 à 17h59
0
02534396-photo-alterway.jpg

A la fois intégrateur et formateur, le prestataire français Alter Way signe un énième accord de partenariat, cette fois avec la société Canonical basée sur l'Ile de Man, soutien commercial de la distribution GNU/Linux Ubuntu. Cet accord fait d'Alter Way un partenaire 'silver' autorisé à assurer le support d'Ubuntu en France.

« Ce partenariat prend tout son sens dans la mesure où nous partageons une approche commune sur le développement d'offres de cloud computing et de SaaS », a indiqué vendredi dans un communiqué Stéphane Vincent, directeur du pôle solutions d'Alter Way. Avant d'ajouter : « nous sommes ravis que Mark Shuttleworth, fondateur d'Ubuntu, soit présent à l'Ubuntu Party de Paris et apporte son soutien au marché français de l'open source. »

Dans le détail, Alter Way va fournir, outre l'intégration d'Ubuntu Server auprès des entreprises, du conseil en architecture et de l'assistance aux migrations. Enfin, dès janvier 2010, Alter Way prendra également en charge la formation de professionnels sur Ubuntu.

00DC000000627970-photo-ubuntu-logo.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page