Mise à jour Windows 10 : Microsoft lance un rappel en plein écran

10 juillet 2016 à 14h03
0
Pour le passage gratuit à Windows 10, l'échéance du 29 juillet arrive à grands pas et Microsoft en profite pour déployer un rappel aux utilisateurs n'ayant toujours pas migré. Ce dernier s'affiche en plein écran.

A la sortie de Windows 10 au 29 juillet 2015, Microsoft annonçait que la mise à jour serait gratuite pour les détenteurs d'une licence valide de Windows 7 et Windows 8.x pendant un an. Après quoi la mise à niveau serait facturée à 119 dollars selon Terry Myerson, vice-président chez Microsoft.

Un peu moins d'un mois avant le 29 juillet 2016, Microsoft a déployé une nouvelle alerte auprès des utilisateurs sur Windows 7 et 8.x n'ayant toujours pas procédé à la mise à jour. Depuis près d'un an, Microsoft multiplie les tentatives visant à encourager les utilisateurs à migrer. Cela lui a notamment coûté des droits de dédommagement de 10 000 dollars. Sur ce message, affiché en plein écran, Microsoft explique que déjà 300 millions d'utilisateurs ont procédé à la mise à niveau.


035C000008490844-photo-windows-10-upgrade.jpg


Rappelons que pour ceux ayant déjà Windows 10, le 2 août, Microsoft ouvrira officiellement les vannes pour la première mise à jour majeure (Anniversaire), laquelle apportera les extensions pour le navigateur Edge, des optimisations portées sur Cortana ou des améliorations pour la reconnaissance d'écriture au stylet avec Windows Ink.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Euro 2016 Finale : France - Portugal, vos pronostics !
Iliad (Free Mobile) attaque et devient opérateur en Italie
L'environnement Unity d'Ubuntu fonctionne désormais sur Windows
Bbox Classic à 4,99€/mois pendant un an au lieu de 22,99 euros
Microsoft lance CAP, son alternative à IFTTT
<b>Joyeux Noël</b>
Vos perles de SAV (Votre avis)
Huawei fait la promo de son P9 avec une photo prise... au 5D Mark III
Le clavier AZERTY va-t-il faire sa révolution ?
Permis de conduire : La consultation du solde de points est simplifiée
Haut de page