Quand la mise à jour de Windows 10 s'invite dans une partie de Counter Strike

01 juin 2018 à 15h36
0
C'est la séquence amusante du vendredi ! Le streamer de jeux vidéo Erik Flom, connu sur Twitch sous le pseudonyme de Fl0m, était en train de jouer à Counter Strike en direct sur la plateforme lorsqu'une mise à jour de Windows 10 s'est invitée sans prévenir dans sa partie.

0226000008454564-photo-windows-10-counter-strike.jpg

Fl0m avait prévu ce jour-là de jouer à Counter Strike pendant 9h d'affilées, mais son système d'exploitation en a décidé autrement en forçant une mise à jour trop longtemps repoussée alors qu'il était en pleine partie. Sa réaction, capturée en vidéo, est assez amusant à visionner : tout d'abord inquiet de voir son jeu s'éteindre sans aucune raison, le joueur voit alors apparaître l'écran de mise à jour, s'amuse, insulte Windows 10 et son PC, et doit ensuite meubler un long moment de solitude durant lequel l'installation s'effectue et la machine redémarre. A ce moment-là, plus de 130 000 personnes suivait sa session de jeu sur Twitch.

La morale de l'histoire, c'est que si l'on peut repousser l'échéance en matière de mise à jour, à un moment ou à un autre, il faut y passer... et ce n'est pas toujours quand on l'aurait voulu ! La séquence est à découvrir ci-dessous en vidéo, à partir de la 35e seconde.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
Une smartwatch Google Pixel à la rentrée ?
Le Honor 8 en France fin août ?
Galaxy Note 8 : de nouvelles images ont fuité
Galaxy Note 8 : un modèle imprimé en 3D ?
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page