Netflix dévoile enfin la date officielle de sortie de la saison 3 de Stranger Things

Par
Le 02 janvier 2019
 0
stranger things saison 3 couv.png

Très attendue, la date de sortie de la troisième saison de Stranger Things a été dévoilée par Netflix pour fêter l'arrivée de la nouvelle année. Rendez-vous le 4 juillet 2019.

Pour dévoiler une date particulière, Netflix a choisi un moment qui l'est tout autant. Après un premier teaser dévoilant un tout nouveau lieu de Hawkins, Starcourt Mall, apparu il y a trois semaines, la plateforme américaine a dévoilé la date d'arrivée de la troisième saison de Stranger Things, l'une de ses séries phares, le jour de la Saint-Sylvestre, 31 décembre.

« L'année 1985 ne sera plus jamais la même »

Après deux saisons très réussies, Netflix nous donne rendez-vous le jeudi 4 juillet 2019 pour découvrir la suite des aventures de Mike, Dustin, Lucas, Will, Max, Onze et du shérif Hopper. Et les surprises ne devraient pas manquer, puisque Netflix annonce que « l'année 1985 ne sera plus jamais la même ».

stranger things saison 3 affiche.png

La date de mise en ligne de la saison 3 a été dévoilée dans une courte vidéo d'une minute qui fait le pont entre le passage au Nouvel An et le 4 juillet 1985, date où nul doute qu'il se passera un événement des plus étranges. Notons que cette date correspond à la fête de l'indépendance américaine.

Le rendez-vous est pris pour le 4 juillet 2019, la case est cochée sur l'agenda. Vous avez hâte ? Nous oui !



Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités Netflix

scroll top