Une période d'essai à Apple TV+ est disponible pendant 7 jours : comment y accéder gratuitement ?

25 novembre 2020 à 14h09
3
Apple TV+

La firme à la pomme propose un accès gratuit à son service de vidéo à la demande allant de 7 jours à un an, selon votre affinité avec Apple.

Le 1er novembre est un jour symbolique, mais ce fut l'occasion, cette année, d'assister au lancement d'Apple TV+ en France, la plateforme de SVoD de l'entreprise américaine. Si nous sommes loin, très loin du gigantisme de Netflix, avec un contenu limité mais diversifié, le coût de l'abonnement est en rapport : 4,99 euros par mois. Pour le moment, le service ne propose qu'une certaine quantité d'épisodes (trois à quatre pour chaque première saison de toutes les séries, comme le rappelle Numerama). De quoi susciter l'attente, et pousser à l'adhésion. Il est, en attendant, possible de profiter d'une offre gratuite. Mais comment en bénéficier ?


Jusqu'à un an de gratuité pour les possesseurs de produits Apple

Lorsque vous êtes sur la home page d'Apple TV+, il vous est proposé de « Démarrer votre essai gratuit », qui vous permet de profiter des contenus de la plateforme sans débourser un centime, et ce durant 7 jours. Pour cela, vous devez soit vous connecter avec votre identifiant Apple, soit en créer un nouveau.

Apple TV+.jpg
Capture d'écran Clubic © Apple TV+

Dans ce deuxième cas, la firme de Cupertino vous demandera votre prénom, nom, date de naissance et adresse électrique, ainsi que le traditionnel mot de passe de sécurité. Une fois le code d'activation reçu par mail inséré, vous devez fournir vos coordonnées bancaires et votre adresse de facturation. Vous pouvez ensuite bénéficier des 7 jours d'essai gratuit, en pensant bien à résilier avant le terme si vous ne voulez pas que l'abonnement vous soit facturé.


Si vous avez acheté un produit de la marque ces derniers mois, votre gratuité sera portée à une année entière. Notons que nous parlons des produits, et non des accessoires Apple. Donc sont concernés l'iPhone, l'iPad, le Mac et l'iPod Touch. L'Apple Watch, elle, ne vous permet pas de bénéficier de cette extension de gratuité.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
4
zeebix
C’est comment pour Apple TV+ , il y a une application Android ?pas trouvé…
Nikos_Tangalakis
Bonjour, sur Amazon Fire TV ou navigateur web seulement
exoje
Euh… Est-ce que vous avez oublié de mentionner qu’il n’y a qu’à peu près 6 - 8 contenus uniquement pour le moment sur la chaîne Apple TV+ ? Du coup, oui, c’est génial d’avoir ca gratuit pendant 7 jours, mais vous n’avez accès à rien en réalité. 7 pauvres séries tout le reste est payant. C’est un article sponsorisé ?
Nikos_Tangalakis
je suis d’accord avec toi, mais pour ceux qui auront un an la ils pourront mieux en profité, maintenant si ta pas les un an c’est mieux d’attendre et voir si le contenu va s’enrichir et surtout a quelle vitesse…en attendant…
exoje
Je possède l’offre de un an, j’ai mis 30 minutes avant de comprendre sur l’application qu’il n’y avait que ça de disponible avec l’abonnement tellement ça m’a paru ridicule de la part de Apple. Donc oui en espérant que leur catalogue grossisse , en attendant Netflix a mis plusieurs années avant d’avoir leur catalogue actuel, j’espère que Apple sera hydraté de manière plus rapide sinon je ne vois pas trop l’intérêt…
AlexLex14
exoje:<br /> C’est un article sponsorisé ?<br /> Euh…<br /> « Pour le moment, le service ne propose qu’une certaine quantité d’épisodes (trois à quatre pour chaque première saison de toutes les séries »<br /> C’est sous ton nez l’ami <br /> Donc oui, le contenu proposé gratuit est limité, on le dit, mais ce n’est pas parce qu’on ne le gueule pas dans chaque paragraphe qu’il faut crier à l’article sponsorisé…<br /> Bonne journée
exoje
Ne me dit pas que c’est pas ambigüe de préciser qu’il n’y a que quelques épisodes pour TOUTES les séries , alors qu’il y a que 4-5 séries disponible avec l’abonnement premium mais forcément ça donne moins envie dit dans ce sens là
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Critique Battlestar Galactica : la claque spatiale indétrônable
BlizzCon 2019 : Diablo IV, Overwatch 2 et toutes les annonces à ne pas manquer
Des chercheurs étudient la migration des aigles… et se retrouvent avec des frais de roaming colossaux
Watch Dogs Legion : notre preview à la Paris Games Week 2019
Six courts-métrages originaux Pixar seront dispo à la sortie de la plateforme Disney+
Les plateformes de streaming vidéo Netflix, Youtube ou Amazon Go ont un coût écologique considérable
Des hackers russes tentent de nuire aux JO de 2020, selon Microsoft
En Australie, un système de
Finale de la coupe du monde de Rugby : comment regarder Angleterre - Afrique du Sud en streaming ?
Haut de page