Netflix, Amazon, Apple TV+ : voici les films et séries en streaming immanquables en mars 2020

Pierre Crochart
Spécialiste smartphone & gaming
04 septembre 2021 à 15h09
82
Programme chargé pour ce mois de mars 2020. Car s'ajoute à nos distributeurs favoris un petit nouveau qui pourrait bien faire de gros dégâts : Disney+.

Lancé aux États-Unis en novembre dernier, Disney+ sera officiellement disponible en France le 24 mars prochain. Pour 6,99€ par mois, c'est à l'intégralité du catalogue Disney que les abonnés auront accès. Marvel, Pixar, Star Wars, National Geographic... le tout en 4K et jusqu'à 4 écrans simultanés. Autant dire que la concurrence va devoir bomber le torse pour rester compétitive ! Voyons ce que Netflix, Amazon et Apple TV+ ont à nous proposer ce mois-ci.

Princesse Mononoké — Netflix

Netflix poursuit l'intégration à son catalogue des films du studio Ghibli. Les 7 premiers films signés Hayao Miyazaki ayant rejoint le service le mois dernier, ce sera cette fois au tour de Nausicaä de la vallée du vent, Princesse Mononoké, Arrietty, le petit monde des chapardeurs, Le voyage de Chihiro, Le royaume des chats, Mes voisins les Yamadas et Le conte de la princesse Kaguya de se faire une place sur Netflix.



7 films Ghibli, disponibles sur Netflix le 1er Mars.

Blow the Man Down — Prime Video

À part ZeroZeroZero, la nouvelle série adaptée du roman éponyme de Roberto Saviano (diffusée sur Canal+ en France à partir du 6 mars), Amazon signera un film original en ce mois de mars.

Comédie noire semblant emprunter à la grammaire des frères Coen, Blow the Man Down raconte l'histoire de deux sœurs qui, après le décès de leur mère, apprennent l'existence d'une poissonnerie criblée de dettes qui leur a été laissée en héritage.



Blow the Man Down, disponible le 20 mars sur Prime Video.

Amazing Stories (saison 1) — Apple TV+

Produit par Steven Spielberg, ce remake de la série fantastique d'anthologie des années 80 est encore très secret sur son synopsis. Tout juste sait-on qu'il s'agira d'explorer les histoires de personnes dotées de compétences surnaturelles.



Amazing Stories, saison 1 disponible le 6 mars sur Apple TV+.

The Banker — Apple TV+

Après un faux départ en novembre dernier, le film Apple Original The Banker fera ses débuts sur la plate-forme le 20 mars prochain.

Inspiré de l'histoire de Bernard Garrett Sr. (Anthony Mackie) et Joe Morris (Samuel L. Jackson), The Banker raconte la délicate entreprise de ces deux afro-américains qui, le climat raciste des années 60, tentent d'acheter une banque pour aider leur communauté à prendre leur part du rêve américain.



The Banker, disponible le 20 mars sur Apple TV+.

Spenser Confidential — Netflix

Par les producteurs de Fast and Furious et le réalisateur de Hancock, Spenser Confidential ne fait pas dans la dentelle.

Un film d'action bas du front comme on les aime (ou pas), avec Mark Wahlberg et Winston Duke en haut de l'affiche.



Spenser Confidential, disponible le 6 mars sur Netflix.

Vampires (saison 1) — Netflix

Visiblement convaincu que les vampires sont la tendance de l'année 2020, Netflix signe — un mois après Dracula et V Wars — Vampires. Cette série française signée par Benjamin Dupas et Isaure Pisani-Ferry raconte peu ou prou la même histoire que toutes les autres du genre.

Doïna (Oulaya Amara) se découvre du jour au lendemain mi-humaine mi-vampire, et va devoir composer au quotidien avec ce léger handicap social.

Vampires
© Netflix

Vampires, saison 1 disponible le 20 mars sur Netflix.

Feel Good (saison 1) — Netflix

Portée par l'humoriste canadienne Mae Martin, Feel Good a quelque chose d'autobiographique. Fraîchement installée à Londres où elle ambitionne une carrière dans le stand-up, Mae doit faire preuve de ténacité pour ne pas replonger dans ses addictions passées. Pour l'aider, elle pourra compter sur Georgina, sa nouvelle petite amie qui a bien du mal à assumer leur relation homosexuelle.



Feel Good, disponible le 19 mars sur Netflix.

Self Made : D'après la vie de Madam C.J. Walker (mini-série) — Netflix

Self Made retrace l'histoire inspirante de C.J. Walker, la première femme noire à être devenue millionnaire par ses propres moyens aux États-Unis.

Incarnée par l'actrice oscarisée Octavia Spencer, C.J. Walker a bâti sa fortune en commercialisant des soins capillaires spécialisés pour les femmes afro-américaines.

Self Made
© Netflix

Self Made : D'après la vie de Madam C.J. Walker, mini-série disponible le 20 mars sur Netflix.

Ozark (Saison 3) — Netflix

Deux ans après la fin de la saison 2, Netflix diffusera à la fin du mois la troisième et potentielle dernière saison d'Ozark.

Dans cette nouvelle fournée d'épisodes, le casino est désormais opérationnel. Mais l'arrivée de nouveaux protagonistes va mettre les nerfs de Marty et Wendy à rude épreuve. L'étau se resserre.



Ozark, saison 3 disponible le 27 mars sur Netflix

The Mandalorian (saison 1) — Disney+

On ne résiste pas à glisser un petit mot au sujet de The Mandalorian : LA série phare de Disney+, qui arrivera donc en France le 24 mars prochain.

Réalisée par Jon Favreau et mettant en scène Pedro Pascal, The Mandalorian suit les aventures d'un chasseur de primes solitaire entre les épisodes VI et VII de la saga cinématographique.

Bien que déjà diffusée en intégralité outre-Atlantique, la série se dégustera au rythme d'un épisode par semaine en France.



The Mandalorian, saison 1 disponible le 24 mars sur Disney+.

Dites-nous dans les commentaires les documentaires, films et séries que vous attendez le plus en mars !
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
82
51
philippesnbrd
Je recommande Fury et Bright, si vous êtes fan de Will Smith, ça passe à peu près
Fulmlmetal
J’adore votre titre “Les 10 films à voir en octobre …”<br /> Sauf que dans vos 10 films, 6 sont des séries.<br /> Vous connaissez la différences entre un film et une série ?
danicela
Pour moi ce genre de sujet n’a pas sa place sur Clubic qui doit rester centré sur le high tech.
Cleindori
Et rien sur la reprise de The Man in the High Castle ? Srsly?
sensei69100
@danicela je comprends ton point de vu… mais si on suit ton raisonnement ya bcp de sujet qui n’ont plus lieu d’être. Car si on ne concidère que le high-tech : c’est que le matériel. Donc “exit” la logiteque de Clubic là c’est du logiciel, “exit” l’information sur les jeux vidéo car la c’est le domaine du vidéo-ludique, ne parlons plus des prochains star wars et autres du domaine cinématographique…<br /> Il faut considérer CLUBIC comme une base de connaissance/information de la culture GeeK qui s’étend de la la jap’animation, à la pop’ culture, en passant par le high tech…<br /> Ne soyons pas coincé/étriqué dans un stéréotype du GeeK /Nerd qui à part son PC/téléphone n’a plus aucune culture connaissance.
megadub
La saison 3 du maitre du haut chateau est dispo sur Amazon Prime aussi. Excellente série
megadub
j’ai peur que Clubic ne survive pas longtemps s’il reste centré sur la tech qui bouge de moins en moins et dont les nouvelles ne permettent pas de faire du contenu très intéressant. Là au moins, il y a du fond.
Urleur
Bref rien du tout, sa donne pas envie se s’abonner, sutout que tout ceci est en streaming Free !
megadub
Oui c’est sûr que si on pirate en chiant sur la créativité et en se foutant totalement de la rémunération des créateurs, tout cela n’a pas beaucoup d’importance.
carinae
série excellente … Mr Robot …
Felaz
+1 c’est trop cool
Fodger
“Sélection : les 10 films et séries à voir en novembre sur Netflix et Amazon !”<br /> C’est quoi cette pub à deux balles ?
chaton51
pas faux
masaku
Pour ma part je boycotte netflix pour un grand nombre de raisons et en particulier à cause de l’éviction de Kevin Spacey de House of Cards. il a été viré sans même savoir si il était coupable ou non bafouant ainsi toute forme de présomption d’innocence.<br /> Nos sociétés sont tarés! les gens et les médias réagissent tous à l’émotion sans même poser les faits pour réfléchir de manière pragmatique et logique et se faisant détruisent les vies et carrières de gens qui ne le mérite peu être pas.
Mr.system
Effectivement, elle est dispo sur netflix, je l’ai commencée ce week end et c’est pas mal du tout
Jarodb
Il n’y a que moi qui soit surpris par la ressemblance avec ce dossier des numériques, publié il y a 2 jours:<br /> lesnumeriques.com<br /> ​Netflix, Amazon Prime Video : les films et séries à ne pas rater en...<br /> Aniston, Bullock, Chazel... Demy et Truffaut<br /> ?
megadub
Génial ce format d’article, il y a 2-3 productions que je découvre et que je vais dévorer très vite
megadub
Franchement, ça baisse sérieusement de niveau… très déçu de la saison 3
ASUSORNOT
y’a aussi la prolongation de Narcos, via une saison qui se passe au Mexique et qui se laisse regarder, même si le mythe Escobar en est absent.
deds94
éponyme signifie “qui donne son nom à” et non l’inverse, un roman ne peut pas être éponyme !!!
Al_Jardine
Amusant tout de même de constater à la lecture de cet article qu’alors que des politiques de tous bords vous vantent avec des sanglots dans la voix « l’identité européenne » et vous rabachent jusqu’à plus soif leur vision d’une histoire et d’un avenir communs… culturellement parlant, les Européens en général et les Français en particulier semblent se gaver quasi-exclusivement de films et de séries produits dans les usines d’outre-atlantique ou d’outre-manche… et au final que les références communes aux « européens » se résument à Kévin Spacey, Jennifer Aniston, Sandra Bullock et leurs collègues de travail… Bien entendu ces mêmes « européens » n’ont pas la moindre idée de ce que pourraient bien produire leurs voisins européens… Ah, non… pardon… j’ai failli oublier Arte… la chaîne du fameux « couple franco-allemand ». Enfin… ce qui est bien c’est qu’ainsi les Français peuvent aller passer passer leurs vacances en Pologne ou en Islande sans craindre d’être dépaysés. Ils ne manqueront pas de sujets de conversation quand il s’agira de tailler une bavette avec les autochtones… Heureusement qu’il y a les matches de « soccer » pour cimenter l’identité « culturelle » de la grande famille européenne…!
megadub
Tout simplement qu’il y a bien plus de choix outre-atlantique et des moyens qui rendent la production bien meilleur. En France c’est pas compliqué, à part Canal et de très rare production Arte, tout est mauvais. J’vais pas me taper du camping paradis ou joséphine ange-gardien pour le plaisir patriotique… mon amour de la patrie à ses limites <br /> Du reste, il n’y a pas à être inquiet, la fiction française se porte très bien
megadub
Merci pour l’Accusé, c’est vraiment top. Bird box est bien fait aussi.<br /> Je propose aussi Death by magic que j’ai découvert ce mois ci qui est excellent. Une série documentaire d’un magicien de folie produite à la façon de Insaisissable.
Trav
@sensei :<br /> J’aime bien vos articles d’astronomie : on lève rarement les yeux au ciel.
Trav
Edit : vers le ciel. ^^
ariakas
Bright, sérieux ?<br /> A ce compte là, je recommande Indiana Jones !
apollon
The Grand Tour, le 18 Janvier sur Amazon Prime !
Yves21_haut
Non mais ça draine du public
KlingonBrain
Ah ? Et il y a quoi en ce moment sur le high tech ?<br /> Ca fait des années qu’il ne se passe plus grand chose et que les nouveaux matériels sont plus des évolutions que des révolutions.<br /> Et parler des dizaines de clones de smartphones sans intérêts qui sortent n’a pas plus d’intérêt que de parler de la dernière machine à laver le linge…
brunonounours
Bien sur, l’article ne mentionne pas “les voyageurs du temps”, l’une des meilleurs des séries disponible du moment ! Je comprends maintenant pourquoi les bonne séries sont toutes arrêtées, aucun des journaux spécialisés ou sites n’en parlent !
Robin-des-Bois
+1 pour les voyageurs du temps<br /> Je viens de finir … la saison 3 ? la série ?<br /> Bonne question <br />
kiwi5
oui un rapport recent a montre que le piratage n’avait que peu d’effet voire pas du tout, meme/ surtout au niveau financier
E-Gwen
Bon, et sinon, il y a aussi :<br /> The Harlots, sur une maison très fermée.<br /> Arrow, sur un spécimen vert.<br /> Electric Dreams, sur des songes électrifiants<br /> Peaky Blinders, mentionnée ailleurs sur Clubic<br /> Bon décrassage de cerveau !
Urleur
bref que dalle niveaux pré ados, hbo et ocs n’ont rien à craindre ! sa donne pas envie de s’abonner.
sexeplat
Je boycotte gad Elmaleh qui n’est pas avec les GJ , comme la plupart de la télé , sauf Bigard et Dieudonné qui sont les plus fidèle et défenseur de la liberté d’expression
ariakas
Gad El Maleh, son nouveau film “j’ai plagié tout ce que j’ai trouvé”, y’a déja un franc succès
KlingonBrain
Sauf que le vrai Geek n’a jamais été fan de culture populaire. Il est plutôt fan de technique. Il bande pour son compilateur C ou pour un composant électronique récupéré dans une poubelle. Il peut aimer les jeux vidéo, particulièrement s’ils sont inhabituels. Éventuellement les films de science fiction. Mais ce qu’on appelle la culture populaire n’est habituellement pas sa tasse de thé.<br /> Il fut une époque ou le Geek était vu comme un espèce de cinglé incompréhensible. Mais cette image à évolué parce quand le monde a compris leur potentiel économique. Il est venu un temps ou l’on a commencé à les voir comme des petit génies.<br /> C’est alors que beaucoup de gens ont voulu se donner l’image de Geek alors qu’ils n’ont rien avoir avec ça. Même Hollywood s’en est beaucoup servi pour faire du placement de produit.
Highmac
Ca a l’air excellent comme série.<br /> Vivement la fibre à la maison, pour m’abonner à Netflix.
lightness
huge in France, sérieux? c’est apparemment la série la plus chiante qu’il est donné de voir avec l’humour bidon de gad Elmaleh.<br /> Au bout de 3 épisodes tout le monde s’emmerdent paraît t’il donc bon bizarre le classement.
Kahn-San
pour la série “Good Omens” ayant lu le livre (“de bons présages” de Pratchett et Gaiman) que j’ai adoré<br /> je me demande s’il ne serait pas préférable de passer à coté ^^<br /> jusqu’à maintenant les adaptations des livres de SF / fantasy sont pour la plupart mauvaises (à quelques exceptions près)
bmustang
est ce que netflix diffuse toutes ses séries en 4K ?
claudemc
Merci pour the Revenant, un vrai film.
ariakas
Faudrait revoir le forum, les messages datent de 10 mois…
Ioda06
Non pas toutes
puscus
J’ai bien aimé la série Good Omens, mais n’ayant pas lu le livre, je ne sais pas si la série est à la hauteur du livre !
os2
pas le temps, j’ai une vie
megadub
Très déçu par la dernière saison de Black Mirror
kiwi5
j’ai commence good omens, hmm ca a l’air d’aller pour le moment<br /> j’ai revu two and a half men ceux avec charlie sheen, je n’ai pas du revoir depuis 2010 c’etait assez drole
BetaGamma
Lâchez vos écrans, sortez, promenez vous, profitez des vacances pour vous oxygéner<br /> Boycottez ces bouses netflix et amazon… de la purée pour fracasser vos neurones !
kiwi5
avoir une approche plus personnelle que ressembler a ces sites qui listent tout et n’importe quoi serait sympa (mais j’y connais rien en gestion de site)
Feladan
“streaming Free” ? Connais-tu la différence entre “gratuit” et “pirater” ? =/<br /> @BetaGamma<br /> Ce n’est pas parceque tu n’aimes pas quelque chose, que c’est une “bouse”. Ni encore moins de la “purée pour fracasser nos neurones”. Quelle ouverture d’esprit et avis tout à fait pondéré et posé :). (Ps: Si boycotter me fait devenir comme ça, je vais continuer de regarder :D)<br /> @KlingonBrain<br /> Aaaah. Enfin un commentaire sur “le vrai geek” et donc “le faux geek”, j’ai du aller jusqu’à la deuxième page pour trouver ce cliché totalement faux et qui dénature le mot “geek” et son sens de base.<br /> Ce que tu décris est un type de geek, et une définition particulière, tout comme il y en a des tas d’autres.<br /> Un geek est une personne passionnée , par un ou plusieurs domaines au point de moins bien s’intégrer dans la société, d’une façon ou d’une autre (légère ou non). Cela au début était très lié à l’informatique, mais également à d’autres domaines comme les maths.<br /> Aujourd’hui la seule composante présente dans toutes les définitions c’est “qui s’évade grâce à l’imaginaire et / ou sa passion”.<br /> Bref, abstient toi de poser “une” étiquette derrière un terme qui en réuni des dizaines.
MoYoX
“The Expanse”, en VO, sur Prime Video en ce moment.<br /> Pour moi une des meilleures séries de S.F .
Kahn-San
à l’inverse j’ai du tout accroché <br /> j’ai regardé la première saison mais pas les autres<br /> les séries de SF me déçoivent souvent hélas … je doit être trop exigeant ^^
KlingonBrain
Un geek est une personne passionnée , par un ou plusieurs domaines au point de moins bien s’intégrer dans la société<br /> J’objecterais qu’une grande partie de ceux qu’on nous présente comme des geek aujourd’hui ne remplissent pas du tout la définition que vous en donnez la.<br /> Ils sont au contraire très bien intégrés socialement, ils ne sont pas du tout impliqués de manière profonde dans une culture quelle qu’elle soit. Mais ils veulent se donner une image de geek parce qu’aujourd’hui c’est à la mode. Et ils pensent qu’ils suffit de se payer quelques gadgets coûteux pour y parvenir et surtout, de les exhiber devant leurs copains.<br /> Quelque soit le domaine ou l’on trouve des geek (et des types de geek différents), aucun n’a jamais été fan de culture populaire qui est par définition la couche superficielle et commerciale de la culture, celle que l’on vends à la masse qui ne connait rien. Le vrai geek étant par définition très impliqué, il a dépassé depuis longtemps le niveau de la “soupe commerciale”.<br /> Le vrai geek vit une véritable passion sans se soucier de personne. Le faux geek ne vit que pour l’image qu’il donne auprès des autres en se servant de tout ce qui peut renvoyer une image positive.<br /> Pour qu’une culture soit possiblement l’objet d’une passion geek, il faut qu’elle présente une profondeur suffisante. La culture populaire pour un geek, c’est un peu comme de vouloir nager dans un pédiluve.
megadub
L’un n’empêche pas l’autre et des séries comme Chernobyl permettent en plus d’éveiller la curiosité sur des sujets réels.<br /> Tu ferais mieux d’être un peu plus tolérant, ça te ferait pas de mal non plus. Chacun de tes commentaires n’est qu’un jugement aussi tranché qu’idiot… tu dois avoir besoin de prendre l’air aussi toi
Feladan
KlingonBrain:<br /> J’objecterais qu’une grande partie de ceux qu’on nous présente comme des geek aujourd’hui ne remplissent pas du tout la définition que vous en donnez la.<br /> Ca peut être, je ne le contredis pas, pour ma part dans mon entourage cela a toujours été le cas, mais effectivement je ne connais pas tout le monde. Donc OK .<br /> Notes cependant que couper la phrase en retirant “d’une façon ou d’une autre (légère ou non).”, est plutôt fallacieux de ta part, l’idée était de montrer que justement, il peut y avoir des impacts d’insertion “léger”, typiquement refuser des soirées pour rester à mater des séries, c’est un impact social, mais très léger. C’était le but de mon propos, peut être que je me suis mal exprimer, mais ne coupe pas les phrases en plein milieu quand tu cites. A part me montrer que tu sélectionnes les parties de phrases qui t’intéresse pour contredire …<br /> Le reste c’est du blabla sur des fameux “vrais geek”, y’a quelques phrases vraies cependant. Bref. Tu n’as pas compris ce que j’ai dis quoi, reste dans ta vision du “vrai geek” et du “faux geek” si ça t’éclates. Moi ce n’est pas mon délire de dire et juger qui est quoi. Mais apparemment toi tu aimes bien, comme étaler ta confiture . Je t’ai donné la définition actuelle et générale depuis l’apparition du mot (sans remonter jusqu’à “Freak” tout de même) tu en fais ce que tu veux, tu l’acceptes si tu veux ou non, ce n’est plus mon problème.
MoYoX
Je comprends ! J’ai des collègues qui ont eu du mal aussi. J’en ai qui ont accroché et on regardé les 3 saisons d’un coup … Comme quoi les goûts et les couleurs, hein !
Kahn-San
oui, et heureusement qu’on n’a pas tous les mêmes goûts <br /> sinon il n’y aurait pas autant de diversité dans les séries et films
megadub
Amazon Prime propose l’excellent The Boys aussi que je conseille chaudement.
Rumpelstiltskin
A l’instant je vois “nouveau épisode” de la Casa de Papel sur Netflix<br /> Je pousse un de ces ouf !<br /> C’était trop beau …
Kahn-San
j’ai regardé que la première saison, j’ai pas accroché au jeu des acteurs qui surjouent je trouve <br /> sinon effectivement les scénario est super, il y a plein de bonnes idées !!
nirgal76
C’était pas annoncé vers Novembre ça ?
nirgal76
La série est sympa mais erreur de casting pour moi. Les acteurs n’ont pas de charisme et ne sont pas très bons, ils ne sont pas dans le truc, ils “jouent”.
clafouti
Je hais les séries ! Ce ne sont en fait que des feuilletons à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, et le dénouement au prochain épisode.<br /> …Ah ben non, tiens ils ont encore rajouté une saison de trucs à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, … et enfin le mystère sera révélé…<br /> …Ah ben non, tiens ils ont fait mourir tous les personnages et ont créé une nouvelle série avec plein d’épisodes à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, … ad libitum !
zeebix
J’ai commencé la série See, c’est pour le moment sympa sans plus, ça à le mérite d’être original comme approche, à voir par la suite …
zeebix
ça s’améliore je trouve au fil des épisodes, au début j’accrochai moyen, maintenant ça passe crème … j’attend la nouvelle saison &gt;&lt;
Dock
Je suis d’accord sur le fond avec toi, d’ailleurs j’ai arrêté de regarder House of Cards après l’éviction de Spacey et de toute façon la série n’était plus que l’ombre d’elle même avant même son eviction. Mais comme tu le dis ce sont nos sociétés qui sont devenues folles et Netflix doit suivre pour ne pas être boycotté à son tour. Et Amazon a fait exactement la même chose avec Woody Allen.
zeebix
Oh un nouveau Star Trek, on va avoir le droit à deux séries du même nom en même temps, Discovery étant déjà pas mal si la seconde est du même niveau ça promet !<br /> Sinon, ce serait bien de faire une nouvel article, recycler ceux des années précédentes on a des commentaires d’un autre temps avec c’est pas pratique.
yalefeu
il y a la deuxième saison de Lost in Space qui vient de débuter sur Netflix
megadub
Je vous conseille Don’t f**k the cats, un doc super bien foutu sur le dépeceur de Montréal. C’est bluffant.
nicgrover
The Witcher et Good Omens excellentes séries s’il en est… Je peux rajouter The Boys… En attendant star Trek et le saison 2 de The Mandalorian…
mrs2047
Je commençais à lire les commentaires… et je voit que les premiers date d’il y a un an ?! lol<br /> Ça aurai peut-être été mieux de faire un nouveau fil de discutions non ?
Kahn-San
c’est lié à la news qui est mise à jour tous les mois, si on sépare ça ne sera plus lié au bas de la news
megadub
Et puis ça permet à certain de redécouvrir de vieux titres, c’est pas plus mal
Kahn-San
mais qui ne seront peut être plus diffusés au moment de la lecture des commentaires
ariakas
c’est tout de même nuisible à la lisibilité.<br /> Limite, effacer et interdire les commentaires et ça cloture l’incident
Duben
Oh bah de toutes façons, 80% des « articles » sont des relais pour des offres Amazon, Cdiscount, Fnac, Darty, pour des forfaits mobile Bouygues, Free, SFR, Orange et pour des offres VPN alors bon, on n’est plus à ça près ^^
playAnth95
Ca serait bien que clubic fasse une nouvelle zone de commentaire, certains datent de plus de 1 an, le contenu des services de streaming changent, les commentaire doit être remis à zéro.
Highmac
Tous les mois, on a droit à ce type de commentaires…
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Pour Dune Part. II, Denis Villeneuve a trouvé son empereur Padishah
Netflix dévoile un premier aperçu de sa prochaine série Resident Evil avant sa sortie estivale
Lastman : pour boucler sa saison 2, la série animée lance un crowdfunding
Westworld est de retour dans un trailer glaçant : l'arrivée de la saison 4 est imminente
Love, Death + Robots : la saison 3 se dévoile dans une sublime bande-annonce
Retournez sur Pandora avec le premier teaser d'Avatar : La Voie de l'Eau
EvE Online : la série télé n’est pas morte
Doctor Who trouve son nouveau Doctor chez Sex Education
En Russie, certaines salles de cinéma projettent désormais des films... piratés !
House of the Dragon : HBO dévoile un premier vrai trailer de la série dérivée de Game of Thrones
Haut de page