Télécharger Brave pour iOS

Brave

Brave

Brave Software 1.9.3
Note : 3.7 - 17 avis

Navigateur web rapide, sécurisé et innovant

Téléchargé 554 fois les 7 derniers jours

Télécharger

Navigateur web rapide, sécurisé et innovant

Téléchargé 554 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Brave

9/10
Brave pour iOS est un navigateur web multiplateforme, rapide et sécurisé. Parmi ses principaux atouts, notons son bloqueur de pubs et de pop-up, son système d'économie des données ainsi que la synchronisation des favoris sur tous les appareils. Une réussite à essayer sans hésiter !
Publié par François Verrier, mis à jour le 15/07/2019

Une navigation web rapide et sécurisé


Brave pour iOS est un navigateur web libre qui met l'accent sur la fluidité et sur un chargement des pages rapide pour économiser à la fois de la batterie et des données mobiles. Il est disponible sous les supports iOS, Android, macOS et Windows et propose la synchronisation des favoris sur tous les supports.

Toutefois, le système de récompense Brave Rewards qui permet aux utilisateurs, dans les grandes lignes, de garder la publicité sur les sites de leur choix, de récolter des jetons lors de chaque visite et de partager ses tokens avec les éditeurs des sites vérifiés, dont Clubic fait partie.

Ses options de sécurité


Conçu à partir Chromium, Brave restreint toutefois plusieurs options de suivi de Google et a opté pour les moteurs de recherche Qwant pour la navigation courante et DuckDuckGo pour la navigation privée. Le navigateur intègre également l'extension HTTPS Everywhere qui permet de chiffrer la connexion sur la totalité des sites web.

Côté sécurité, le navigateur peut aussi être verrouillé à l'aide du mot de passe de l'utilisateur ou grâce à Face ID. L'économie de la batterie et des données mobiles est entre autres possible grâce au bloqueur de publicité tierce intégré ainsi qu'au bloqueur de fenêtres pop-up. Ce navigateur comprend aussi un bloqueur de scripts et de traceurs publicitaires.

Brave : versions précédentes

Brave est également disponible sur :
Brave 1.9.3
Publié le 10/07/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Brave