Télécharger UC Browser pour Windows

UC Browser

UC Browser

UCWeb Inc 7.0.185
Note : 4.4 - 154 avis

Le navigateur web Android maintenant sous Windows

Téléchargé 3855 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Le navigateur web Android maintenant sous Windows

Téléchargé 3855 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour UC Browser

7/10
À l'origine sous Android, le navigateur web UC Browser propose plusieurs fonctionnalités intéressantes comme le téléchargement des vidéos en un clic, le bloqueur de pubs intégré ainsi que l'affichage des vidéos dans une fenêtre séparée.
Publié par François Verrier, mis à jour le 03/04/2019

Un navigateur web basé sur Chromium


Tout comme les navigateurs Vivaldi, Google Chrome ou encore Opera, UC Browser est basé sur le projet libre Chromium et y ajoute de nombreuses fonctionnalités. Issu de l'environnement Android, ce navigateur est disponible sous Windows, iOS et Windows Phone afin de synchroniser simplement ses marque-pages.

Les fonctions propres à UC Browser


UC Browser
Pour une navigation web plus facile, ce navigateur propose la reconnaissance de gestes de la souris ainsi que l'affichage des vidéos dans une fenêtre séparée. UC Browser dispose également d'un outil pour réaliser des captures d'écran ainsi qu'une extension dédiée au téléchargement rapide des vidéos en cours de visionnage.

Côté personnalisation, le navigateur est compatible avec le catalogue d'extensions de Google Chrome et propose de nombreux thèmes pour customiser le navigateur selon les envies. Un mode Nuit permet aussi de changer la luminosité de la fenêtre pour contrer les effets de la fatigue visuelle.

UC Browser : versions précédentes

UC Browser est également disponible sur :
UC Browser 7.0.185
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits)
Publié le 03/07/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à UC Browser