Disney annonce la saison 2 de « Star Wars Resistance » pour cet automne

Par
Le 10 janvier 2019
 0
star wars resistance.jpg

Mercredi, Disney et Lucasfilm ont confirmé l'arrivée d'une seconde saison de Star Wars Resistance et dévoilé, au passage, la bande-annonce de la deuxième partie de la première saison.

Les informations officielles sont tombées ce 9 janvier et elles ont pu rassurer tous les fans de la franchise. Disney Channel vient de commander à Lucasfilm une deuxième saison de la série animée Star Wars Resistance, qui sortira dès l'automne 2019.

Les événements de la série vont rejoindre ceux du Réveil de la Force

Ce n'est pas tout puisque Disney a offert au public une autre bonne nouvelle en dévoilant la bande-annonce de mi-saison de Star Wars Resistance, dans laquelle on aperçoit brièvement le général Hux, annonçant « le dernier jour de la République  ». La diffusion de cette seconde partie de saison reprendra à compter du dimanche 13 janvier prochain.

L'histoire de Star Wars Resistance se déroule avant celle de Star Wars : Le Réveil de la Force. On y suit Kazuda Xiono, un pilote recruté par la Résistance pour mener une mission secrète visant à espionner le Premier Ordre. La série animée va peu à peu rejoindre les événements du film.

En France, SW Resistance est diffusée sur Disney XD.



scroll top