Le casting de la future série Star Wars de Disney+, « The Mandalorian », enfin dévoilé

14 décembre 2018 à 08h01
1
the-mandalorian-pedro-pascal.jpg

L'acteur Pedro Pascal, déjà aperçu dans Game of Thrones et star de Narcos, décroche le rôle principal de The Mandalorian, la série qui sera le symbole de Disney+, le futur service de streaming.

Le voici, le voilà ! Lucasfilm a enfin dévoilé le casting de sa future série événement, The Mandalorian, qui sera diffusée sur le service de streaming Disney+, concurrente désignée de Netflix. Et en parlant de Netflix, c'est une figure bien connue de la plateforme de Reed Hastings qui occupera le rôle principal de The Mandalorian, puisqu'il s'agit de Pedro Pascal, connu pour interpréter le rôle majeur de Javier Pena dans la série Narcos, ainsi que celui d'Oberyn Martell dans Game of Thrones. Après HBO et Netflix, le voici donc chez Disney. On a vu pire comme CV.

Un casting de poids, supervisé par Jon Favreau, l'un des tauliers de Disney

Au casting - très prometteur - de The Mandalorian, Pedro Pascal sera accompagné par Gina Carano (Deadpool), Giancarlo Esposito (Breaking Bad), Emily Swallow (Supernatural), Carl Weathers (Predator), Omid Abtahi (American Gods), Werner Herzog (Grizzly Man) et Nick Nolte (Affliction). La série se déroulera après la chute de l'Empire galactique (après Le Retour du Jedi), mais avant l'émergence du Premier Ordre (donc avant Le Réveil de la Force).

The Mandalorian est écrite et produite par Jon Favreau, un personnage emblématique de The Walt Disney Company. Le New-Yorkais a en effet réalisé et/ou produit de nombreux films pour la firme comme Iron Man, Iron Man 2, Iron Man 3, Le Livre de la jungle, Avengers, ou encore Le Roi lion qui sortira cet été au cinéma. Il est aussi apparu dans plusieurs films Marvel dans le rôle de Happy Hogan, un ami proche de Tony Stark.

Il faudra encore être patient pour découvrir la série puisque le service Disney+ ne devrait être lancé aux États-Unis qu'à la fin de 2019.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires et respectez le réglement de la communauté.

1
0
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Hayabusa2 réussit à déposer ses échantillons d'astéroïde sur Terre !
Comment contrôler vos données personnelles sur ordinateur ?
Forfaits mobiles : les forfaits sans engagement en promo ce weekend !
Cyberpunk 2077 : tout savoir sur le jeu de CD Projekt RED juste avant le lancement des hostilités !
Black Friday : Amazon continue les promos,avec ce Huawei Matebook 13 à prix choc
La webcam Aukey Full HD toujours en promotion pour le Black Friday
Black Friday Fnac : la souris gamer Razer Naga Trinity baisse encore de prix grâce à un code
Black Friday Amazon et Cdiscount : toutes les promos encore disponibles ce week-end !
Test Western Digital WD_Black SN850 : le plus rapide des SSD NVMe
Au lendemain du Black Friday, le casque Logitech G Pro X est toujours à prix cassé
Haut de page