ORLM-228 : Luc Julia, le père de Siri parle! par OnrefaitleMac
- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Clubic Pro, partenaire du Prix Start-up Fnac, organisé avec Intel, vous propose de rencontrer EyeLights, l'une des dix sociétés retenues par l'enseigne, et qui profitera de son programme d'accompagnement.
L'été approche et, avec lui, la possibilité peut-être pour plusieurs d'entre vous de venir au Japon. Des rudiments ou une maîtrise de moyen niveau de la langue nippone ne sont pas inutiles le cas échéant.
Après AMD, c'est au tour de NVIDIA de publier des pilotes optimisés pour Doom. L'occasion pour le caméléon de corriger au passage quelques bugs.
Cette semaine, partageons nos expériences dans le domaine des apps VR pour mobile ! Quels sont les jeux, démos ou utilitaires qui vont ont tapés dans l'œil ? Vos gros coups de cœur dans le domaine ? La réponse avec votre avis !
Comme promis lors de la conférence Build 2016 par Phil Spencer, Microsoft a mis en ligne hier dans la soirée une nouvelle version de son système d'exploitation. Cette build 10586.318 déverrouille pour les jeux le framerate.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Le président de BMW a annoncé lors de la conférence inaugurale du meeting annuel du constructeur qu'il lancerait en 2021 un nouveau porte étendard baptisé « i NEXT ».
Pour chaque grande société high-tech américaine, il existe une version chinoise au moins aussi hégémonique, mais pas forcément connue du grand public en Occident. Dans le cas d'Uber, roi du VTC, cette société s'appelle Didi Chuxing. Si l'américain impressionne avec ses 10 milliards de dollars levés, son rival chinois en est tout de même à 4,5 milliards, dont le dernier milliard vient de lui être apporté, annonce la société, par un certain Apple.
Le spécialiste du retro-gaming retroUSB.com a annoncé la commercialisation imminente d'un produit fort attendu par la communauté : un clone de la Nintendo NES munie d'une sortie HD.
« C'est quoi Leboncoin ? » La communication du futur présidentiable semble décidément bien rodée, au moins sur les sujets numériques. Cette question, Nicolas Sarkozy l'aurait posée au cours d'un entretien avec des entrepreneurs lyonnais, s'attirant immédiatement les foudres du Net.