🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

La série The Magicians annulée par Syfy après cinq saisons

04 mars 2020 à 15h46
5
The Magicians
© Syfy

Difficile pour les fans d'y voir une blague : le 1er avril prochain sera diffusé l'ultime épisode de The Magicians.

La série vient en effet d'être annulée par Syfy, alors que sa cinquième et donc dernière saison est en cours de diffusion depuis janvier.


Syfy met un terme à The Magicians

Le monde de Fillory vit ses derniers instants sur Syfy. La chaîne vient en effet d'annoncer, en plein milieu de la diffusion de la cinquième saison, que The Magicians, son show fantastique à succès lancé en 2015, allait prendre fin dans quelques semaines et n'aurai donc pas de saison 6. L'épisode 13 à venir le 1er avril prochain servira donc de series finale.

Les fans pourront tout de même voir le verre à moitié plein, car l'on apprend dans une interview des créateurs, Sera Gamble et John McNamara, par TVInsider , que la production et les scénaristes ont été mis au courant en amont et que le dernier épisode servira donc de conclusion propre.


La fin d'un monde magique

Pour celles et ceux qui l'ignoreraient, The Magicians est adaptée d'un roman de Lev Grossman et pourrait s'apparenter grossièrement à un Harry Potter pour jeunes adultes. On y suit notamment Quentin Coldwater, un jeune homme passionné par le monde magique et fictif (mais en fait bien réel) de Fillory, qui se révèle être un magicien. Cela lui permet d'intégrer Brakebills, une université cachée dédiée aux futurs magiciens.

Amitiés, romances, entités maléfiques, sauvetages du monde... Telles sont certaines des grandes lignes qui font cette série.

Source : ComingSoon
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
5
6
testeur2003
Je ne connais pas cette série mais j’ai l’impression que Sy-Fy n’en est pas à son premier choix stratégique discutable (The Expanse, pas encore eu le temps de regarder la s04 de la licence récupérée par Amazon)
FickTiff
Pas encore vu les quatrième et cinquième saison, mais espérons une fin convenable… Ou une récupération à la The Expanse (parce que pour cette dernière c’était quand même une grosse ânerie de l’abandonner alors que niveau série SF en bonne nouveauté… c’est toujours la misère) =x
Buldom
Je ne sais pas si c’est une série fait en grande bretagne mais j’aime pas tout les série qui vient de la sauf dans des cas très rare.
LeTof
Petite recherche sur la bible internet des films et séries: https://www.imdb.com/title/tt4254242/?ref_=nv_sr_srsg_0<br /> =&gt; Série américaine.<br /> Et c’est une très bonne série fantastique, avec moult rebondissements, humour (parfois/souvent noir et assez difficile à saisir en VO,… pour ma part). Ils jou(ai)ent vraiment sur un panel assez large de genres (hormis la SF). J’ai personnellement toutes les saisons sorties en bluray (les dernières uniquement provenant des US - toute région en sous-titres français - car elles ne sortent plus qu’en DVD en france depuis la saison 4), car j’aime beaucoup cette série… comme The Expanse
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

SpaceX souhaite augmenter progressivement son rythme et atteindre les 70 lancements en 2023
DAZN : la nouvelle plateforme streaming sportive sera disponible en France le 2 mai
Un disque SSD 1To à moins de 100€, une offre limitée et ne pas manquer
Microsoft imagine un nouveau Menu Démarrer pour Windows 10
Samsung assurera le support des Galaxy S20 et Z Flip jusqu'à Android 12, pas plus
Elon Musk estime que les avions de chasse seront bientôt complètement remplacés par des drones
Haut de page