Red Dead Redemption 2 : 105 Go d’espace disque requis, et online pour 32 joueurs

Pierre Crochart
Spécialiste smartphone & gaming
27 septembre 2018 à 17h35
8
Red Dead Redemption 2 Pack PS4 Pro

À tout juste un mois de sa sortie, le très attendu Red Dead Rédemption 2 livre de nouveaux détails, et notamment son poids.

Prévue pour le 28 octobre, la suite de Red Dead Redemption laisse quelques nouveaux détails s'échapper par le biais d'une photo d'un pack incluant le jeu et une PlayStation 4. Des indiscrétions révélées par Rockstar Intel suite à la publication par Sony d'une photographie du bundle en question.

Un gros bébé de 105 Go

À l'arrière du pack incluant une PlayStation 4 Pro et une copie du jeu, on peut lire en tout petit qu'un espace minimum de 105 gigas est nécessaire pour installer le jeu. Un chiffre qui classe clairement le jeu de Rockstar parmi les plus lourds de la console de Sony.

Outre ce détail, on apprend également que les joueurs PlayStation auront droit à une exclusivité temporaire de 30 jours sur certains contenus réservés à Red Dead Online, le mode multijoueurs.

Le bundle nous révèle d'ailleurs à ce propos que Red Dead Online proposera des parties entre 2 et 32 joueurs simultanés. Les différents modes de jeu restent pour le moment inconnus.

Red Dead Redemption 2 sortira sur PS4 et Xbox One le 28 octobre prochain. Et selon Rockstar, aucune version PC ne verra le jour.

Retrouvez notre test complet de Red Dead Redemption 2.
Modifié le 12/11/2018 à 17h38
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
8
0
obyoneone
never mind the bollocks, je reste sur pc et n’achètera pas de console. Je propose une petite Ddos de la part de tous les Pc pour montrer que nous sommes quand même là.
thurim
C’est intelligent comme démarche… et surtout puni par la loi :-/
leochok
Belle mentalité …
nemesis2018
Ils avaient dit que GTA 5 ne sortirait jamais sur PC et pourtant ça s’est fait quand même.
Noxiious
Comme toujours, du marketing, il faut bien un moyen de vendre les consoles. Je ne perds pas espoir de le voir sur PC d’ici un peu plus d’un an… comme pour GTA 5
Urleur
pas de jeux sur pc = pas d’achat.
thurim
Cela n’est vraiment pas sûr, ce ne sont pas les mêmes studios qui s’occupent des deux jeux.<br /> Rock Star North (GTA V) a porté l’intégralité de ces jeux sur PC, ou presque. A coté de ça, Rock Star San Diego (Red Dead Redemption) n’en a porté aucun.<br /> On peut donc penser qu’ils ne le porteront, là encore, pas sur PC.<br /> Après, quant à savoir la raison, c’est surement un manque de compétences internes couplé à la volonté de ne pas se développer sur l’environnement PC.<br /> Je comprends que ça en embête plus d’un… mais il n’y a pas grand chose à faire.
NounoursEnergy
Si si GTA 5 étais annoncé sur Pc mais avec un délais de 1 ans de plus lors de la sorti sur ps3/360 , mais il y a eu plein de date de sorti annoncé repoussé au moins 3 ou 4 fois il me semble … , il est sortie casi 3 ans après la 1er sorti et 1 mois il me semble après la sorti sur nouvelle gen ps4/one … j’ai dailleur monté mon pc POUR gta 5 xD , j’ai du patienter longtemps avant de pouvoir y jouer …<br /> Malheureusement pour RDR 2 c’est une autre histoire a mon avis il sortira jamais sur pc , comme avec le 1er oppus … comme dit dans les commentaire plus haut c’est rockstars mais pas le même studio .<br /> Libre a vous joueur pc de ne pas craqué ^^ moi perso je vais pas hésité … je pense prendre la ps4 pro en bundle avec RDR 2 , et y’a pas que celui la qui me fait de l’oeil sur ps4 … je vais pas attendre des mois et des mois qu’il sorte sur pc , si il sort un jours ^^<br /> Vue que j’ai pas de ps4 , sa sera le bon moment d’investir
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Windows 10 installé (seulement) sur 700 millions d'appareils
Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro : toutes les fonctionnalités ont fuité
L’iPhone XS Max est le smartphone le plus puissant au monde selon AnTuTu
La Microsoft Surface Pro 6 en fuite
Google reconnait ses erreurs en matière de respect de la vie privée
Facebook dévoile son nouveau casque de réalité virtuelle : l'Oculus Quest
WhatsApp : le cofondateur avoue avoir vendu la confidentialité des utilisateurs
AMD : on connaît déjà le nom du successeur de Navi
YouTube : l'application iOS se met à jour et dote les iPhone XS du support HDR
Le navigateur Vivaldi 2.0 est disponible : la synchronisation arrive enfin
Haut de page