Google décide de reprendre "Maman j'ai raté l'avion" avec l'acteur original

Par
Le 24 décembre 2018
 0
google maman j

Pour fêter Noël et promouvoir son savoir-faire, Google a rejoué « Maman j'ai raté l'avion » avec Macauly Culkin en personne, alias Kevin McCallister.

En cette période joyeuse des fêtes de fin d'année, il vous est peut-être déjà arrivé de repenser à ce qui a bercé votre enfance, votre adolescence ou même votre vie d'adulte, pour les plus âgés d'entre nous. Et « Maman j'ai raté l'avion » fait forcément partie de vos souvenirs de Noël. Ce classique, sorti il y a déjà 28 ans, est rediffusé tous les ans à la télévision, et sa popularité reste intacte.

« Ok Google, lance l'opération Kevin »

Google a décidé d'offrir un joli cadeau au public en proposant un court reboot d'une bonne minute de la comédie de Chris Columbus. Et qui de mieux pour incarner le jeune et si ingénieux Kevin McCallister que... Macauly Culkin lui-même ? Le géant américain a eu l'excellente idée de rappeler l'acteur, près de 30 ans plus tard, pour reprendre son rôle mais en y important quelques touches de modernité.

Telle une bande annonce, Google a remis au goût du jour quelques-unes des scènes mythiques du film. Sauf qu'au lieu de tout faire lui-même, Kevin fait appel à Google pour l'aider dans ses tâches. Voilà une belle occasion pour la firme américaine de promouvoir sa fameuse commande vocale « Ok Google » ou encore son enceinte Google Home, que l'on aperçoit dans la vidéo.

En quelques heures, la vidéo a déjà été visionnée plusieurs millions de fois sur YouTube. Un joli buzz...



Modifié le 24/12/2018 à 15h30

Les dernières actualités Google

scroll top