Assassin's Creed: Odyssey offert aux testeurs de Google's Project Stream

Thibaut Popelier Contributeur
19 décembre 2018 à 12h09
0
Assassin's Creed Odyssey Test

Le streaming dans le milieu du jeu vidéo risque bien de s'inviter régulièrement sur le devant de la scène ces prochains mois. Plusieurs grandes marques se sont déjà lancées dans la bataille, dont Google avec son fameux Project Stream. Grâce à son association avec l'éditeur français Ubisoft, le géant américain du web offre dès maintenant une copie du dernier Assassin's Creed à ses utilisateurs.

Malheureusement pour nous, ce geste commercial n'est valable qu'aux États-Unis pour le moment.

Gratuit sur PC, mais uniquement aux USA

Google propose donc une copie gratuite de l'excellent Assassin's Creed: Odyssey sur PC. Tous les joueurs qui viennent tester le titre sur Project Stream sont éligibles à cette offre. Il suffit de jouer à la démo pendant une heure et de se rendre ensuite sur le service Uplay pour obtenir cet opus acclamé par la critique. Les utilisateurs ont jusqu'au 15 janvier 2019 pour en profiter.


Petite piqûre de rappel, Project Stream permet de jouer à un jeu vidéo directement depuis un onglet Google Chrome. N'importe quel PC peut faire l'affaire, puisque le jeu tourne en réalité sur un serveur. Bien évidemment, il faut posséder une connexion internet assez solide pour éviter les saccades et une détérioration de la résolution. Google avait par ailleurs affirmé sa volonté de vouloir ajouter des jeux « triple A » à son catalogue, comme Assassin's Creed: Odyssey par exemple.

Project Stream veut faire mieux que les consoles actuelles

L'objectif affiché est ambitieux car la multinationale américaine veut que le jeu d'Ubisoft tourne en 1080p avec un taux de rafraîchissement de 60fps. C'est bien mieux que le rendu sur les consoles de la génération actuelle. Project Stream a ouvert ses portes le 5 octobre dernier aux USA, et seuls les utilisateurs avec un débit d'au moins 25 Mb/s peuvent participer à ce test grandeur nature.

De leur côté, les joueurs européens vont devoir prendre leur mal en patience avant de pouvoir se lancer dans le service de streaming made by Google.

Source : Eurogamer
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Un chercheur lance une pétition pour rendre gratuits les articles liés au réchauffement climatique
Linky : une étude de l'ANFR ne relève aucune exposition anormale aux ondes radioélectriques
Des équipes d'Amazon chargées de scruter les images des caméras de surveillance de la marque
Pour Michel Mayor, prix Nobel de physique 2019, l'humanité ne migrera pas sur d'autres planètes
Blizzard demande leur carte d'identité aux pro-manifestants de Hong Kong pour supprimer leur compte
LDLC.com à nouveau élu Service Client de l'Année 2020
L'énergie renouvelable est la principale source d'électricité au Royaume-Uni
Xavier Niel défend le projet Libra... dans lequel il a investi
Dyson laisse tomber son projet de voiture électrique
Le Conseil constitutionnel confirme que l'huile de palme n'est pas un biocarburant

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top