Amazon livrera le dimanche dans 11 villes de France

le vendredi 15 juin 2018
Amazon a officialisé dans un communiqué la livraison le dimanche pour onze des plus grandes villes de France.

C'est officiel : il sera désormais possible de pouvoir se faire livrer des produits commandés chez Amazon, même le dimanche - à condition de résider dans l'une des onze villes suivantes : Lyon, Paris, Marseille, Toulouse, Aix-en-Provence, Lille, Nice, Montpellier, Grenoble, Toulon et Reims.

amazon colis livraison logistique_cropped_400x400


Toujours plus de services


La nouvelle devrait ravir un grand nombre de Français dont les disponibilités ne coïncidaient pas, jusqu'alors, avec les possibilités (pourtant déjà nombreuses) de livraisons proposées par le géant américain.

Ce service, gratuit pour les clients Prime, sera pour les autres facturé entre 7,99 et 9,99 euros selon le type de produit commandé.

Jusqu'à présent, Amazon ne proposait la livraison le dimanche que dans le cadre de son programme « Livraison en un jour ouvré » disponible pour certains produits, ainsi que dans le cadre de son option « Livraison le soir même » alors uniquement proposée pour les habitants de 4 villes de France, gratuitement pour les membres de Prime pour des commandes d'au moins 25€.

Modifié le 15/06/2018 à 16h43
scroll top