Xbox Series X : les précommandes chez Amazon pourraient ne pas arriver pour les fêtes

10 novembre 2020 à 11h39
3

Les Xbox Series X | S sont là ! Mais ceux qui ont précommandé la Series X chez Amazon en espérant la voir sous le sapin risquent d'être déçus…

Le géant américain a en effet envoyé une myriade d'e-mails prévenant les clients ayant précommandé la Xbox Series X qu'il pourrait être difficile d'honorer pour l'instant toutes les commandes avant les fêtes de fin d'année.

Faire un X sur Noël

Alors que les Xbox Series X | S sont mondialement lancées aujourd'hui, certains impatients avaient pris de l'avance et ont précommandé notamment la Series X chez Amazon, pensant la recevoir ainsi rapidement.

Malheureusement, le géant américain de la distribution a, en ce 10 novembre, douché leurs espoirs. C'est notamment le cas d'Eric Nawrocki qui a partagé l'e-mail qu'il a reçu de la part d'Amazon ainsi que sa déception sur Twitter.

Voici en substance ce qu'Amazon a envoyé à des clients comme Eric cité ci-dessus : « Nous espérons pouvoir vous envoyer votre console dans les prochaines semaines alors que nous recevons de nouveaux stocks en novembre et décembre. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande aussi vite que possible et prévoyons qu'elle sera honorée d'ici au 31 décembre. »

Amazon avait ouvert les précommandes pour les Xbox Series X | S et PS5 en septembre et n'avait visiblement pas anticipé l'engouement généré par les consoles next-gen. Le géant américain avait même déjà averti de nombreux clients peu après le lancement des précommandes qu'ils pourraient ne pas recevoir leur console le jour de leur lancement.

Pour rappel, les Xbox Series X et S sont mondialement lancées aujourd'hui, respectivement à 499 € et 299 €. En espérant que certains aient tout de même réussi à les recevoir « Day One ».

Modifié le 10/11/2020 à 11h45
3
4
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Cyberpunk 2077 : au tour des versions PlayStation de se présenter
Bons plans de Noël : Top 5 des offres à ne pas rater chez Cdiscount avant le Black Friday
Test Microsoft Surface Laptop Go : un ultraportable trop mignon… mais trop cher
British Airways met en vente des reliques de son Boeing 747, parti à la retraite
Jeff Bezos, Elon Musk, Bill Gates : podium 100 % tech des personnes les plus riches du monde
Cadeau Noël : offrez des écouteurs sans fil de sport Powerbeat Pro en promo à -28% sur Amazon
Cette TV LED 4K de 55 pouces est vraiment à prix cassé chez Cdiscount pour Noël
Promo de Noël Cdiscount : PC portable Gamer Lenovo Légion à prix cassé !
Red Dead Online sera vendu séparément à partir du 1er décembre
TOP 8 des offres TV 4k déjà en promo avant même le Black Friday
Haut de page