Xbox Series X : les précommandes chez Amazon pourraient ne pas arriver pour les fêtes

10 novembre 2020 à 11h39
3

Les Xbox Series X | S sont là ! Mais ceux qui ont précommandé la Series X chez Amazon en espérant la voir sous le sapin risquent d'être déçus…

Le géant américain a en effet envoyé une myriade d'e-mails prévenant les clients ayant précommandé la Xbox Series X qu'il pourrait être difficile d'honorer pour l'instant toutes les commandes avant les fêtes de fin d'année.

Faire un X sur Noël

Alors que les Xbox Series X | S sont mondialement lancées aujourd'hui, certains impatients avaient pris de l'avance et ont précommandé notamment la Series X chez Amazon, pensant la recevoir ainsi rapidement.

Malheureusement, le géant américain de la distribution a, en ce 10 novembre, douché leurs espoirs. C'est notamment le cas d'Eric Nawrocki qui a partagé l'e-mail qu'il a reçu de la part d'Amazon ainsi que sa déception sur Twitter .

Voici en substance ce qu'Amazon a envoyé à des clients comme Eric cité ci-dessus : « Nous espérons pouvoir vous envoyer votre console dans les prochaines semaines alors que nous recevons de nouveaux stocks en novembre et décembre. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande aussi vite que possible et prévoyons qu'elle sera honorée d'ici au 31 décembre. »

Amazon avait ouvert les précommandes pour les Xbox Series X | S et PS5 en septembre et n'avait visiblement pas anticipé l'engouement généré par les consoles next-gen. Le géant américain avait même déjà averti de nombreux clients peu après le lancement des précommandes qu'ils pourraient ne pas recevoir leur console le jour de leur lancement.

Pour rappel, les Xbox Series X et S sont mondialement lancées aujourd'hui, respectivement à 499 € et 299 €. En espérant que certains aient tout de même réussi à les recevoir « Day One ».

Modifié le 10/11/2020 à 11h45
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
4
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Duke Nukem 3D : référence intemporelle du FPS, « Hail to the King, baby! »
L'idée inutile donc indispensable du jour : faire tourner Doom sur une lampe connectée IKEA
Final Fantasy VII Remake et Alan Wake Remastered bientôt sur l'Epic Games Store ?
George R.R. Martin évoque sa contribution à Elden Ring
E3 2021 : les coups de cœur de la rédac'
Microsoft Flight Simulator : 5 nouveautés qui rendront le jeu plus accessible sur Xbox Series X|S
Le Xbox Design Lab est de retour : concevez votre propre manette de Xbox Series
Nerf annonce le jeu Nerf Ultimate Championship en VR pour 2022, sur Oculus Quest
AMD : à sa sortie le 22 juin, FidelityFX Super Resolution (FSR), sera supporté par sept jeux
Le MOBA Pokémon UNITE arrive sur Switch et mobile cet été
Haut de page