Xbox All Access : à cause du confinement, la Fnac ne proposera pas l'offre le 10 novembre

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
04 novembre 2020 à 17h28
3
Microsoft
Microsoft

Le nouveau confinement qui touche actuellement le pays aura quelques répercussions sur le lancement des Xbox Series X | S. Ce sera par exemple le cas du côté de la Fnac...

Il est clair que les Xbox Series X | S et la PS5 n'arrivent pas au bon moment en France. En plein confinement, beaucoup d'acheteurs se sont demandé s'ils pourraient bien récupérer leur(s) machine(s) dès le jour de leur sortie en ce mois de novembre. Ainsi, la Fnac a dû renoncer à une offre pourtant très demandée par les joueurs voulant acquérir la console de Microsoft.

Pas de Xbox All Access chez la Fnac pour l'instant

En effet, l'enseigne française vient d'annoncer que le Xbox All Access ne sera pas accessible dès le 10 novembre prochain. Cet abonnement avec engagement sur deux ans permet au client de repartir avec 24 mois de Xbox Game Pass Ultimate et une console Xbox Series S pour 24,99€/mois ou bien 32,99€/mois avec une Xbox Series X (la machine est conservée par l'utilisateur au terme de cette période).

De son côté, Micromania a confirmé la disponibilité du Xbox All Access dès ce week-end. Pour en bénéficier, il sera nécessaire de se rendre sur la boutique en ligne de la chaîne. Sur Twitter, la présidente de Xbox France Ina Gelbert a déclaré travailler avec les différentes enseignes pour garantir un maximum de stocks de Xbox Series X | S le 10 novembre.

Source : Fnac

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (3)

Urleur
les next gen envoyés par colis, il y en a plein qui se frotte les mains, pas sûr que vous allez le recevoir !
Bwaaazaaah
Quand la Fnac ne peut pas faire de bénéfices sur le client on sort l’excuse du confinement…
Blues_Blanche
C’est à dire ?
Voir tous les messages sur le forum