🔴 Toutes les offres des ventes flash Amazon 🔴 Ventes flash de Printemps Amazon : les meilleures offres sont ici !

Microsoft propulse son nouveau Bing avec ChatGPT sur iOS, Android et sur certains de ses plus célèbres outils

23 février 2023 à 11h10
7
Microsoft Bing © Shutterstock
© Rokas Tenys / Shutterstock

Microsoft ne perd pas de temps et poursuit l'intégration de son chatbot à plusieurs de ses logiciels phares.

Le déploiement de l'assistant Bing, propulsé par ChatGPT, ne cesse de faire parler de lui depuis plusieurs jours déjà.

Un déploiement rapide à travers différentes apps pour ne pas perdre son avance sur Google

Microsoft, qui a investi 10 milliards de dollars dans OpenAI, la société à l'origine de ChatGPT, a souhaité coiffer Google, son concurrent direct, au poteau en lançant son chatbot adossé à son moteur de rechercher maison, Bing.

Si les premières démos réalisées dans les locaux de Microsoft étaient très prometteuses, les retours d'expérience ont été bien plus mitigés ensuite. Bon nombre d'utilisateurs ont publié sur le Web des exemples de réponses farfelues, mais aussi quelques réflexions insultantes ou énervées de l'assistant Bing, qui semblait avoir son petit caractère une fois poussé dans ses retranchements.

Microsoft a depuis repris la main en supprimant quelques fonctionnalités, puis en en remettant d'autres au fil des retours des premiers utilisateurs. Pas question toutefois de ralentir le rythme, et pour s'imposer sur le marché, la firme intègre aujourd'hui le chatbot à plusieurs de ses applications mobiles, à la fois sur iOS et Android.

Bing s'intègre partout, y compris dans Skype

L'application Bing a été mise à jour pour inclure l'assistant conversationnel. L'interface a été modifiée, et un bouton Bing a fait son apparition en bas de l'écran. En tapant dessus, une fenêtre de conversation s'ouvre pour discuter avec le chatbot et obtenir des réponses précises et contextualisées à vos questions.

Microsoft propose également avec cette mise à jour une fonctionnalité très demandée par les premiers utilisateurs : le support de la voix. Il est dorénavant possible de poser une question avec le micro de son smartphone sans avoir à passer par un clavier.

Bing fait aussi son apparition dans les versions mobiles de Microsoft Edge. Depuis la page d'accueil du navigateur, il est aussi possible d'accéder à la solution d'intelligence artificielle.

Enfin, Skype est le dernier logiciel de Microsoft à profiter des services de Bing et ChatGPT. Microsoft décrit l'intégration de sa technologie comme « un copilote » qui peut offrir ses services directement dans une conversation de groupe ou avec un proche. Pour lui poser une question, il suffit de le taguer dans la discussion avec le mot-clé @Bing, puis de formuler sa demande pour obtenir une réponse. Bing peut aider sur de nombreux sujets comme l'organisation d'un voyage entre amis ou obtenir des informations sur un restaurant, pour ne citer que ces quelques exemples.

ChatGPT
  • Chat dans différentes langues, dont le français
  • Générer, traduire et obtenir un résumé de texte
  • Générer, optimiser et corriger du code

Développé par OpenAI, ChatGPT est un agent conversationnel fondé sur le modèle de langage GPT-3. Cette plateforme de chat a recours au deep learning et à l'intelligence artificielle pour comprendre et interpréter les requêtes des utilisateurs, puis générer des réponses pertinentes.

Développé par OpenAI, ChatGPT est un agent conversationnel fondé sur le modèle de langage GPT-3. Cette plateforme de chat a recours au deep learning et à l'intelligence artificielle pour comprendre et interpréter les requêtes des utilisateurs, puis générer des réponses pertinentes.

Source : Windows Central

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
7
7
arthur6703
Dans l’idée ça peut être pas mal de l’intégrer partout , comme dans les conversations Skype.<br /> Dans la pratique tant que les informations ont 30% de chance d’être erronées/inventées , il va falloir attendre encore quelques années pour que ça soit fiable
Biktamere
chatGPT a « l’intelligence » d’un enfant de 9 ans …
qotzo
en même temps (c) EM, chatgpt a été lancé en 2022, donc il commence à apprendre depuis moins d’un an. C’est donc pas mal d’avoir l’intelligence d’un enfant de 9 ans. Pas mal… et inquiétant.
mrassol
hâte qu’il atteigne l’adolescence et qu’il envoie bouler tout le monde, qu’il mette 10 minutes a répondre a la moindre question et qu’il nous sorte de référence scabreuses a chaque réponse
Oli1
« chatGPT a « l’intelligence » d’un enfant de 9 ans … »<br /> Bien suffisant pour la plupart des gens. Euh, des requêtes.
Oli1
Ceci dit, dans un autre article on nous dit chatGPT pourrait coûter des milliards à l’utilisation, j’espère que Microsoft a bien fait ses calculs (…je n’en doute pas) !
Papy65
A 68 ans je dois faire partie de la « vieille école » et tout ce qui est IA me fait douter, non sur ses capacités mais sur la perte d’autonomie et de personnalité voir de créativité des plus jeunes générations. Quand je vois des gamins de 8 ou 9 ans qui sont « greffés » à leur smartphone ou leur tablette, qui connaissent toutes les combines pour gagner au jeux mais qui sont incapables de faire une simple addition ou soustraction de tête, ça me fait peur pour leur avenir
Oli1
Cela laisse quelque chose aux plus anciennes générations… pour ceux qui, comme moi, entrent dans l’âge « difficile à placer » dans le monde du travail, il nous reste la faculté de penser, d’écrire, de calculer sans IA ni machines.<br /> Pour les plus jeunes, ce sera un vrai problème. On enlève les piles, que reste-t-il ?
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

En Europe, des iPhone 15 sans SIM ?
Découvrez les deux nouveaux vélos électriques pliants à prix très bas signés Decathlon
Ce kit de démarrage Philips Hue est à moindre coût grâce aux Ventes Flash Amazon
Ventes Flash : voici 5 SSD qui profitent de belles remises sur Amazon
Ventes Flash Amazon : cet aspirateur robot de chez Xiaomi est moins cher aujourd'hui !
TOP 7 des vrais bons plans audio pour les ventes flash Amazon
Ventes flash Amazon : ce SSD Samsung compatible PS5 est 40€ moins cher !
Comment Molotov essaie de récupérer les quelques clients qui étaient prêts à payer pour Salto
Amazon brade le prix de la souris Logitech MX Master 2S (ventes flash)
Ventes Flash Amazon : voici les 10 promos sur la maison connectée à saisir !
Haut de page