Fortnite : la mise à jour 7.10 est disponible et lance "14 jours de Fortnite"

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
20 décembre 2018 à 19h30
0
Fortnite hiver

Les fêtes de fin d'année approchent et Epic Games compte bien occuper les joueurs durant cette période festive.

Grâce au patch 7.10 qui vient tout juste d'être déployé, Fortnite propose du contenu inédit ainsi que de nombreux ajustements pour son mode « Battle Royale ». Des défis quotidiens sont également accessibles pour tous.

Le meilleur de Fortnite durant deux semaines

La plus grosse nouveauté de cette mise à jour vient sans aucun doute des « 14 jours de Fortnite ». Cet ajout invite les joueurs à participer à des défis quotidiens, jusqu'au 2 janvier prochain. Pour cela, les développeurs mettront à disposition des modes temporaires qui changeront tous les jours ou toutes les 48 heures pour les plus imposants. Cette rotation alterne entre des modes déjà connus et d'autres totalement inédits. En réalisant des défis plus ou moins corsés, le joueur peut obtenir une récompense par jour.

La boutique en ligne met aussi en vente différents skins de noël. Cependant, il ne s'agit pas du seul changement notable apporté par cette update 7.10.

Plusieurs ajustements pour « Battle Royale »,«  Sauver le Monde » et pour le mode Créatif

Epic Games a modifié, et parfois amélioré, certains aspects de son « Battle Royale ». Par exemple, le fusil d'assaut lourd a vu son efficacité être réduite lorsque le joueur ne vise pas. Autre changement important, les avions subissent maintenant plus de dégâts lorsqu'ils percutent des objets. Les joueurs à bord ne sont pas non plus épargnés, puisqu'ils perdent 50 PV lorsque leur « Aquilon » est abattu, au lieu de 25 PV auparavant.

D'autres améliorations pour les performances du jeu sont aussi de la partie. Des éléments plus minimes ont également eu droit à de petits changements, comme le fait que les véhicules terrestres glissent maintenant sur la glace. Aussi, lorsqu'un joueur retombe sur ses quatre roues, toujours à bord d'un engin, il ne subit plus de dégâts. Enfin, il devient aussi plus aisé de ramasser des objets à proximité des tourelles.

Pour terminer, le mode Créatif accueille lui aussi Noël avec des packs d'outils exclusifs, ou encore quatre nouvelles îles et six villages d'hiver préfabriqués. Des optimisations pour les animations des personnages et pour la stabilité des serveurs sur Switch ont également été apportées. De son côté, « Sauver le Monde » a droit à l'événement « Frostnite », et des défis hebdomadaires feront bientôt leur apparition.

Fortnite est disponible sur PS4, Xbox One, PC, Switch, Mac, iOS et Android.

Source : Digital Trends

3
4
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
La fin du pétrole ? Pour BP, la demande ne fera que baisser à partir de 2020
scroll top