🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Death Stranding sortira sur PC le 2 juin 2020

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
02 mars 2020 à 18h15
5


Après son lancement plus que réussi en novembre dernier sur PS4, Death Stranding a enfin levé le voile sur la sortie de sa version PC. Cette dernière arrivera en juin avec quelques bonus plutôt sympathiques.

C'est l'éditeur 505 Games qui assurera la distribution du jeu du célébrissime Hideo Kojima sur nos chers ordinateurs. Death Stranding sortira le 2 juin prochain sur PC et les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là ! En effet, le titre sera disponible simultanément sur Steam et via l'Epic Games Store. Il n'y aura donc pas de polémique sur la boutique choisie pour accueillir cet excellent jeu.

Une version boostée

Les joueurs qui attendaient avec impatience cette version PC seront largement récompensés. Ainsi, ce portage proposera dès sa sortie un mode photo, un meilleur framerate, une compatibilité avec les écrans ultra-larges et contenu supplémentaire issu de la licence Half-Life. Nous ne connaissons pas encore la nature des éléments tirés de la saga de Valve.

Death Stranding PC bonus

En pré-commandant Death Stranding sur PC, les joueurs obtiendront des fonds d'écran HD et du contenu in-game. La bande originale ou encore des artworks digitaux seront également de la partie. Pour célébrer cette annonce, 505 Games et Kojima Productions proposent actuellement d'autres fonds d'écran et sonneries en libre accès sur le site officiel du jeu.

Source : Allgames
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
5
6
notolik
Sur PS4 ce titre n’a pas du tout eu le succès annoncé. A peine 2 semaines au TOP 3 des ventes pour quitter le TOP 10 à la quatrième…<br /> Inutile de faire le même barouf sur sa sortie PC : ce jeu a toutes les chances de faire un autre bide.<br /> On verra.
Urleur
Tant mieux et surement plus jolie.
Thoach
Joli graphiquement. Mais c’est tout. Il se paie le luxe d’être détestable car il se voulait être un jeu « élitiste », une sorte de jeu pour « bobos » avec ses thématiques écolo’ et crypto-marxistes. Hélas pour lui, ses dialogues sont niais et le scénario est parsemé de poncifs. C’est juste de l’emphase visuelle. A première vue, ça parait sérieux, mais en fait, c’est complètement idiot.
DarkMikah
Enfin, cool! Ce jeu a tellement divisé les foules que j’avais hâte de l’essayer
Nuro-San
Kojima sort nous un MGS6…
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Une nouvelle publicité d'Apple montre ses MacBook dans l'animation japonaise
Huawei : le P40 ressemble trait pour trait... au P30 Pro
Valve offre trois vidéos de gameplay pour Half-Life: Alyx
L'ARCEP et le CSA érigent un pôle commun du numérique, pour réfléchir à sa régulation
Le mode multijoueurs de Mario Kart Tour arrive le 9 mars
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Black Friday Amazon : Microsoft Surface Pro 7 à 799€ au lieu de 1069€
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
Haut de page