Death Stranding annoncé sur PC pour 2020

29 octobre 2019 à 09h10
0
Death Stranding TGS

Surprise ! Alors que Death Stranding a longtemps été annoncé comme une exclusivité PS4, on apprend que le titre sortira également sur PC.

Il y a peu, Rockstar officialisait en grande pompe la version PC de Red Redemption 2. Stratégie de communication totalement différente de la part de Kojima Productions, qui a choisi de révéler l'existence d'un Death Stranding sur PC en toute sobriété, par un simple tweet.

Un timing surprenant

Dans une première partie de message, on nous confirme la date de sortie du titre tant attendu pour le 8 novembre 2019 sur PS4. Puis, comme si de rien n'était, on nous fait savoir que le mystérieux Death Stranding sera également disponible dès le « début d'été 2020 » sur PC.

C'est la société italienne 505 Games qui a été choisie pour publier cette version PC, dont on n'attendait sûrement pas de nouvelles aussi tôt.

En effet, des rumeurs d'un jeu PC avaient circulé, mais rien de bien concret jusqu'à présent. On l'espérait donc vaguement mais plutôt bien après la sortie sur PS4. Il faudra finalement attendre un peu plus de six mois.

Mais plus que la date de lancement, c'est le timing de l'annonce même qui interroge. En communiquant cette information quelques jours seulement avant la commercialisation de Death Stranding sur PS4, Kojima Productions prend le risque de parasiter les ventes du jeu sur la console de Sony. On pourrait en tout cas bientôt en savoir plus : Death Stranding sera en effet présent à la Paris Games Week 2019.



Source : Twitter
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Nvidia : la RTX 3080 déclinée en trois modèles se confirme et arriverait dès septembre
La Lucid Air surpasse la Tesla Model S avec une autonomie annoncée supérieure à 800 km
Delage dévoile un hypercar hybride à 2,3 millions de dollars
Hyperion dévoile une supercar à hydrogène dotée d'une autonomie de 1 600 km
En Allemagne, les ventes de véhicules électriques ont explosé en juillet
Le processeur Kunpeng 920 d'Huawei rattraperait le Core i9-9900K d'Intel
La Hyundai Kona passe la barre des 1 000 km d'autonomie
Microsoft lancera son smartphone Surface Duo le 10 septembre à 1 399 $
Google rejoint Apple et bannit Fortnite du Play Store Android
Une IA pour comprendre pourquoi les fermes solaires tuent des milliers d'oiseaux chaque année
scroll top