Death Stranding annoncé sur PC pour 2020

29 octobre 2019 à 09h10
0
Death Stranding TGS

Surprise ! Alors que Death Stranding a longtemps été annoncé comme une exclusivité PS4, on apprend que le titre sortira également sur PC.

Il y a peu, Rockstar officialisait en grande pompe la version PC de Red Redemption 2. Stratégie de communication totalement différente de la part de Kojima Productions, qui a choisi de révéler l'existence d'un Death Stranding sur PC en toute sobriété, par un simple tweet.

Un timing surprenant

Dans une première partie de message, on nous confirme la date de sortie du titre tant attendu pour le 8 novembre 2019 sur PS4. Puis, comme si de rien n'était, on nous fait savoir que le mystérieux Death Stranding sera également disponible dès le « début d'été 2020 » sur PC.

C'est la société italienne 505 Games qui a été choisie pour publier cette version PC, dont on n'attendait sûrement pas de nouvelles aussi tôt.

En effet, des rumeurs d'un jeu PC avaient circulé, mais rien de bien concret jusqu'à présent. On l'espérait donc vaguement mais plutôt bien après la sortie sur PS4. Il faudra finalement attendre un peu plus de six mois.

Mais plus que la date de lancement, c'est le timing de l'annonce même qui interroge. En communiquant cette information quelques jours seulement avant la commercialisation de Death Stranding sur PS4, Kojima Productions prend le risque de parasiter les ventes du jeu sur la console de Sony. On pourrait en tout cas bientôt en savoir plus : Death Stranding sera en effet présent à la Paris Games Week 2019.



Source : Twitter
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

NVIDIA : des GTX 1650 SUPER dotés de GDDR6 pour fin novembre
Suivez la conférence Shadow en direct !
Les créateurs de Game of Thrones quittent la prochaine trilogie Star Wars
Porsche vend désormais ses voitures en ligne aux États-Unis et en Allemagne
TSMC devrait commencer à produire des puces gravées en 3 nm dès 2022
La chaîne britannique BBC a développé une version miroir de son site sur Tor
Google serait en négociations pour acquérir Fitbit
Twitter présente des résultats financiers en berne, le titre baisse en Bourse
 Affrontez les Zombies pendant Halloween avec Walking Dead et Resident Evil
Haut de page