Grizi Esport : la team eSport "made in" Antoine Griezmann et son frère Théo

22 janvier 2020 à 09h05
0
Grizi Esport

Non content d'être champion du monde de football, Antoine Griezmann compte visiblement chambouler également le monde du sport virtuel....

L'international français vient en effet de lancer Grizi Esport, une équipe e-sport, avec son frère Théo.

Grizi Esport : it's in the game !

On le sait, les plus grands sportifs sont souvent de grands amateurs de jeux vidéo, et si certains pilotes de F1 se régalent sur F1 2019, les joueurs de football peuvent pour leur part profiter, au choix, de FIFA 20 ou de eFootball PES 2020.

Via Twitter, le champion du monde Antoine Griezmann a officialisé son entrée dans le monde du sport virtuel. Antoine, et son frère Théo, ont en effet créé Grizi Esport, une team e-sport.



Du FIFA, mais aussi Fortnite, CS:GO, League of Legends...

Bien sûr, cette nouvelle team Grizi Esport fera la part belle au football virtuel, mais pas seulement, puisque la team va également s'engager sur d'autres styles, comme Fortnite, League of Legends, CS:GO ou encore Rainbow Six Siege.

À noter que, côté football, Grizi Esport a fait le choix de privilégier FIFA à PES.

Grizi Esport

Par ailleurs, Théo Griezmann est un fervent joueur de Rainbow Six Siege. Il a d'ailleurs participé récemment à une LAN durant le Colmar Esport Show.


Reste à savoir maintenant quelles sont les ambitions de Grizi Esport, mais nul doute qu'avec Antoine Griezmann aux commandes, la team ne devrait pas avoir beaucoup de mal à faire parler d'elle et à attirer les meilleurs joueurs. Pour les intéressés, le recrutement est d'ores et déjà en cours.

Source : Dexerto
0
1
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La centrale nucléaire de Fessenheim va être arrêtée ce samedi en vue de son démantèlement
L'éolien a, en 2019, fourni 15% de l'électricité consommée en Europe
Le Cybertruck aurait passé le cap des 500 000 précommandes
Uber ferme son bureau de Los Angeles, écarte des dizaines de salariés et délocalise aux Philippines
La Renault ZOE est une des voitures électriques les plus vendues au monde
La France et l'Allemagne s'associent pour travailler sur le successeur du Rafale et de l'Eurofighter
Windows 10 : de nouvelle icônes plus colorées font leur apparition
5G : Martin Bouygues n'exclut pas d'attaquer l'État en justice s'il ne peut pas travailler avec Huawei
Galaxy Z Flip : notre prise en main vidéo du nouveau smartphone à écran pliable de Samsung
Star Wars : un énorme coffret 4K Ultra HD

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top