Final Fantasy VII Remake restera exclusif à la PS4 pendant 1 an

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
10 décembre 2019 à 12h13
5
Preview Final Fantasy VII Remake PGW
© Square Enix


Depuis son annonce initiale en juin 2015, Final Fantasy VII Remake a toujours été présenté en tant qu'exclusivité temporaire à destination de la PS4. Aujourd'hui, nous savons à quelle date le jeu pourra débarquer sur d'autres machines. Il va falloir être patient !

Cela fait depuis plus de quatre ans que le jeu a été dévoilé à l'E3 2015 et il sortira enfin le 3 mars 2020 sur PS4. Final Fantasy VII Remake fait partie des titres les plus attendus de tous les temps mais seuls les joueurs PlayStation pourront s'y plonger au lancement. Les autres devront attendre de longs mois avant de pouvoir poser leurs mains dessus.

Un an à patienter...

Square Enix s'est enfin décidé à communiquer autour de l'exclusivité temporaire de son jeu sur PS4. Ainsi, nous apprenons via la nouvelle jaquette du titre que Final Fantasy VII Remake sera seulement jouable sur la machine de Sony jusqu'au 3 mars 2021. Ensuite, l'éditeur pourra le distribuer sur PC comme sur les consoles Xbox.

Avec l'arrivée de la nouvelle génération, nous pouvons parier sur le fait que Final Fantasy VII Remake débarquera aussi sur PS5 et Project Scarlett en 2021. Rappelons que le jeu sera divisé en plusieurs parties et que la première que arrivera en mars prochain s'attardera uniquement sur les événements se déroulant à Midgar.

Final Fantasy VII Remake jaquette


Source : Square Enix

Thibaut Popelier

Spécialiste Gaming

Spécialiste Gaming

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le...

Lire d'autres articles

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le catch et Harry Potter (et les chats bien sûr !)

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (5)

Feunoir
Pas de probleme, si j’attends un an je peux en attendre 2 ou 3 et je le prendrai qu’en version complète, ultime, … et en promo sous les 15euros évidemment , si ce n’est pas 10 avec qq mois en plus.
Exosia
1 an de plus à attendre ? FU Sony T.T
DarkMikah
J’admire ta patience! Je vais craquer moi… Et en plusieurs épisodes en plus! Pitié cryogénéisez moi jusqu’à la version GOTY…
zeebix
Pareil, j’étais bien motivé pour me le prendre sur PC, mais finalement j’attendrais un pack, plus à ça près.
newseven
Je peux vous dire que final fantasy 15 sur pc est très loin devant graphiquement vs la ps4 ou ps4 pro.<br /> Donc c’est sur que mon choix sera la version du pc.<br /> Lol ça lague ps4 pro .
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet