🔴 French Days : ventes flash jusqu'à - 50% 🔴 French Days 2022 : ventes flash jusqu'à - 50%

La saison 1 de CoD: Modern Warfare commence le 3 décembre et s’annonce chargée en contenu

Pierre Crochart
Spécialiste smartphone & gaming
27 novembre 2019 à 09h50
3
Call of Duty Modern Warfare saison 1
© Activision

Comme promis lors de la sortie du jeu le mois dernier, Infinity Ward officialise le lancement de la saison 1 de Call of Duty: Modern Warfare au 3 décembre prochain.

Une saison qui s'accompagnera bien entendu d'un passe de combat, mais également d'une véritable cargaison de contenu gratuit sur toutes les plateformes.

Des cartes iconiques de CoD 4: Modern Warfare de retour

Nous avions déjà eu des indices concernant les maps qui s'ajouteraient progressivement au roster de Modern Warfare. Mais la chose est désormais actée : Crash, Vacant et Shipments, trois des cartes les plus populaires de Call of Duty 4, vont être implémentées dans le jeu le 3 décembre prochain.

Ce n'est pas tout. Deux nouvelles cartes dédiées au mode Gunfight feront aussi leur apparition la semaine prochaine, ainsi qu'une nouvelle dédiée au mode Guerre Terrestre.


Le communiqué tease également l'arrivée d'autres cartes à mesure que la saison 1 progresse.

De nouveaux modes de jeu à prévoir

Toujours au rang des nouveautés gratuitement offertes aux joueurs de CoD: MW, Infinity Ward annonce le lancement de trois nouveaux modes de jeu, et de quatre nouvelles missions coopératives.

« O.S.P. » (pour On Site Procurement) proposera à deux escouades de deux joueurs de commencer la partie dépourvus d'équipement. Il leur appartiendra de s'équiper sur la carte afin de pouvoir remporter la bataille.

La saison 1 inaugure aussi le mode Reinforce, qui se pose comme un hybride des modes Domination et Recherche et Destruction. Pourvus d'une unique vie, les joueurs doivent assurer le contrôle de trois drapeaux éparpillés sur la carte.


Enfin, le mode Infecté est décrit comme « un mode de survie en groupe » — sans plus de précisions. Comme en ce qui concerne les maps, Infinity Ward promet que d'autres modes seront ajoutés au fil de la saison.

Nouvelles armes et passe de combat

Qui dit saison dit passe de combat. Et à l'instar de ce que propose Battlefield V, Call of Duty: Modern Warfare permettra aux joueurs d'en profiter sans dépenser un centime. Du moins... en partie.

Relativement peu clair sur ce point, le studio annonce que « tous les membres de la communauté Modern Warfare peuvent remporter certains des tiers au sein du système de passe de combat, et notamment des objets cosmétiques et deux armes ». Plus d'informations sont promises le 3 décembre sur ce point.

Toujours est-il que le fusil d'assaut Ram-7 et la mitrailleuse Holger-26 seront donc accessibles à tous les joueurs en remplissant certains objectifs qui seront décrits dans le Battle Pass.


Un sacré programme donc, décrit par Infinity Ward comme « la plus grosse livraison de contenus gratuits de toute l'histoire de Call of Duty ».

Source : Call of Duty
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
4
bafue
Le plus grand COD fait pour les campeur ,jeux devenu complétement injouable …Ou alors en mode Rainbow Six,et en plus lent a mourir ,c’est pour ce rapprocher de la réalité parait il …Meme BF5 est plus nerveux…
dvaid
Ya toujours de la place pour les rushers. Mise a part les PGM, les snipers n’ arrivent pas a abattre une cible qui se déplace rapidement. <br /> Quel bonheur de les égorger
Popoulo
C’est que le jeu a un netcode pourrave si un snipe n’arrive pas à atteindre sa cible à 2m dans des maps de 10m².
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Belle promo sur cette TV OLED LG 65'' pour les French Days Darty
French Days Cdiscount : la Galaxy Tab S7 de Samsung est à prix cassé
Bitdefender Total Security, l'une des références mondiales du marché des antivirus, est disponible à -60%
TOP des promos French Days à saisir chez Cdiscount
Plongez encore plus dans la course avec le volant Thrustmaster grâce aux French Days
Ce coffret accessoires pour le Z Fold 3 voit son prix chuter de 70€ pour les French Days !
Top 5 des applications à installer sur son smartphone ce week-end
A l'occasion du mondial de football, changez de TV pendant les French Days
GeForce RTX 4090 : il n'y aurait pas comme un problème avec le connecteur 12VHPWR ?
French Days : plus de 40€ de remise sur le clavier Logitech pour iPad !
Haut de page