Call of Duty : Modern Warfare pourrait s’accompagner d’une cinquantaine de maps

Pierre Crochart
Spécialiste smartphone & gaming
24 septembre 2019 à 08h39
3
Call of Duty Modern Warfare
© Activision-Blizzard

Alors que les différentes phases de bêta viennent de se clore, les dataminers font le bilan de leurs trouvailles.

Et parmi les plus croustillantes, on retient particulièrement la liste précise des cartes dont pourra disposer Call of Duty : Modern Warfare — 57 au total.

Le grand retour de Terminal et Rust

Si l'on ignore pour l'heure quelles cartes du lot feront partie de la campagne, lesquelles seront jouables en multijoueurs et encore moins lesquelles seront vendues dans un DLC, on ne peut rester insensibles à la vue de certains noms connus.

Call of duty : Modern Warfare maps
Le nom des 57 cartes qui ont pu être extraites de la bêta de CoD : MW. © ResetEra

Dans la litanie de noms n'évoquant pour le moment rien (sinon que de nombreuses cartes de nuit seront de la partie), on se réjouit de retrouver les maps Terminal et Rust — deux arènes ayant fait les grandes heures de Call of Duty : Modern Warfare 2 en 2009.

Call of Duty : Modern Warfare sera disponible le 25 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.

Source : ResetEra
Modifié le 24/09/2019 à 09h01
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
4
Popoulo
Après, si les maps font 9m²… voilà quoi.<br /> D’après pas mal de retours de la béta, ce “battlefield killer” reste juste un clone du précédent COD. Mais en plus joli. C’est déjà ça.
Stephane_Verdure
“encore moins lesquelles seront vendues dans un DLC” Ce commentaire m’a fait créer un compte.<br /> Et bien c’est ne pas suivre l’actualité du jeu que de sortir cette phrase. Car cet Opus aura tous ses DLC gratuit. Seul le cosmétique sera payant. Donc les DLC de map seront gratuit à l’image de BF V de EA.<br /> GAMEWAVE<br /> CoD: Modern Warfare : Activision confirme l'absence de Season Pass alors que...<br /> Lors de la présentation générale du multijoueur, diverses informations ont été révélées quant au prochain opus de la célèbre franchise FPS. L'une d'entre ell...<br /> ou encore<br /> JeuxActu<br /> Call of Duty Modern Warfare : pas de Season Pass, tous les DLC seront...<br /> Call of Duty Modern Warfare ne cesse de faire parler de lui, et plutôt en bien : aujourd'hui, il est question de DLC et de suivi et la nouvelle risque bien de changer lk donne dans l'histoire de la saga.<br /> ou<br /> Playerone.tv<br /> Call of Duty: Modern Warfare fait le point sur les DLC gratuits<br /> Activision et Infinity Ward font le point sur le contenu gratuit de Call of Duty: Modern Warfare après sa sortie<br />
Mr.Sky
Premièrement les maps sont assez grandes .<br /> Secondement , rien que sur le gameplay , on s’éloigne des épisodes précédents pour revenir sur un Modern Warfare , à mi-chemin entre COD4 et MW2.<br /> Le joueur est moins assisté , les armes nécessitent plus de temps pour être maîtrisées.<br /> Le jeu encourage au perfectionnement , se rapproche de la recette qui a fait le succès de la série modern warfare, que demander de plus ? La gratuité des DLC ? OUPS
Cassin
Mr.Sky:<br /> que demander de plus ?<br /> Un bon jeu ?
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Samsung inaugure le capteur photo pour smartphone aux pixels les plus fins du monde
Google fait un pas de géant avec son ordinateur quantique Sycamore de 53 qubits
La Grande-Bretagne crée un fonds de plus d'un milliard de livres pour le climat
Paris : des
🔥 Acer Chromebook CB5 13,3
Red Dead Redemption 2 de nouveau classifié en Australie : la version PC en approche ?
Samsung Galaxy S10 : la dernière version du firmware lui accorde des fonctionnalités du Note 10
YouTube fait machine arrière sur les critères du statut « vérifié »
Installer les applications Google sur son Mate 30 ou Mate 30 Pro ? 5 minutes montre en main
🔥 Xiaomi Mi 9 Lite 64 Go à 269€ + Mi Band 3 offert chez Cdiscount
Haut de page