Marvel's Avengers : Square Enix dévoile un trailer et des détails prometteurs

avengers-day.jpg
© Marvel

Attendu pour la mi-mai 2020, le jeu mettra à l'honneur une nouvelle super-héroïne jouable, investie d'une mission capitale.

Le studio de développement Crystal Dynamics a dévoilé, mercredi 30 octobre, une nouvelle vidéo consacrée à Marvel's Avengers, le jeu d'action-aventure à la troisième personne édité par Square Enix prévu pour sortir le 15 mai 2020 sur PS4 mais aussi sur PC, sur Xbox One et sur la plateforme de Cloud gaming de Google, Stadia. Ce nouveau trailer nous en dit un peu plus sur le gameplay et l'histoire du jeu, avec l'arrivée d'un personnage central.

Pour la petite histoire...

L'histoire de Marvel's Avengers démarre lors du Avengers Day, synonyme d'inauguration de leur quartier général sur la côte Ouest. Mais accusés d'avoir été la cause de la destruction de San Francisco, les héros sont poussés à la séparation et sont remplacés par l'Advanced Idea Mechanics (AIM), une organisation criminelle qui fait mine de vouloir protéger la population.


Cinq ans plus tard, les héros ont disparu et les IA robotisées pullulent. C'est là que la jeune Kamala Khan, alias Ms. Marvel, décide de prouver l'innocence de ses héros et... d'accepter ses propres pouvoirs, qui sont extraordinaires. L'héroïne parvient peu à peu à rassembler les Avengers.

kamala-khan.jpg
Kamala Khan, une lointaine cousine de Madame Indestructible ? (© Marvel)

Dans le jeu, que nous annonce-t-on ?

Les super-héros (tous jouables) seront installés dans un héliporteur désaffecté, que vous pourrez remettre peu à peu en état à mesure que vous avancerez dans le jeu. Et c'est là que la partie la plus intéressante intervient, puisqu'il sera possible de les personnaliser. Vous pourrez en effet adapter les pouvoirs des personnages en fonction des besoins et de votre style de jeu, grâce à de nombreux équipements et compétences.


Chaque héros disposera de ses propres tenues (en faisant un clin d'œil à toutes celles qui ont fait l'histoire de Marvel durant 80 ans), de systèmes de combos dynamiques, d'attaques héroïques, mais aussi de capacités et d'attaques inédites à débloquer durant la progression.

compétences-avengers.jpg
© Marvel

Les missions seront jouables en solo ou en ligne dans un monde pouvant comprendre jusqu'à quatre joueurs. L'histoire de Marvel's Avengers se déroulera sur plusieurs années.

À celles et ceux qui s'inquiètent de devoir débourser une certaine somme pour acquérir certains skills et skins supplémentaires, Square Enix annonce d'ores et déjà que « chaque nouveau super-héros ou nouvelle région sera disponible sans coût supplémentaire pour les joueurs possédant le jeu d'origine ». À voir ce que cela donnera à l'usage.



Source : Communiqué de presse
Modifié le 31/10/2019 à 15h27
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Un mode Duo bientôt proposé sur Apex Legends (pour une durée limitée)
Pour Tim Cook, le AirPods Pro sont
Battlefield V ressort en version numérique pour fêter son anniversaire
Un nouveau concept ID. électrique va être dévoilé par la branche US de Volkswagen
Le stockage ne sera plus un souci grâce au SSD Kingston 960Go à moins de 100€
Final Fantasy VII Remake : notre preview à la Paris Games Week
Le OnePlus 7T 256 Go passe sous la barre des 500 euros !
PlayStation Plus : les jeux gratuits de novembre 2019 sous le signe d'Halloween
Joy-Con en promotion chez Cdiscount, c'est le Black Friday avant l'heure
Apple Pay dans le viseur de la Commission européenne de la concurrence
Haut de page