Death Stranding offre un beau trailer en 4K et 50 minutes de gameplay

Thibaut Popelier Contributeur
13 septembre 2019 à 13h21
0

Après Final Fantasy VII Remake, c'est au tour de Death Stranding de s'illustrer au Tokyo Game Show 2019.

Hideo Kojima et ses troupes ont diffusé une bande annonce inédite qui divulgue les intentions de plusieurs personnages. L'exclusivité console PS4 aura d'autres occasions de briller dans les jours qui viennent...


Un trailer qui en dit plus qu'en trois ans de communication

La bande annonce en question porte l'appellation « Briefing » et met en scène une superbe cinématique en 4K. Hideo Kojima a prévenu : si les joueurs veulent conserver une grande part de mystère autour du titre jusqu'à sa sortie, il est vivement conseillé de ne pas visionner la vidéo d'aujourd'hui. En effet, ce trailer dévoile quelques éléments du scénario à travers une longue discussion entre trois protagonistes importants du jeu.

Dans Death Stranding, Sam Bridges (Norman Reedus) doit reconnecter les différentes villes des États-Unis. Le pays a d'ailleurs été renommé UCA, pour United Cities of America, pour l'occasion. Le but ultime sera de reconstruire la nation et c'est notre cher héros qui aura la lourde tache d'accomplir cette mission périlleuse. Bien entendu, Hideo Kojima est loin d'avoir dévoilé tous les secrets autour de l'intrigue de son jeu mais nous devrions y voir plus clair assez rapidement.

Plus d'une heure de gameplay en deux jours

En effet, le créateur de la saga Metal Gear a diffusé 50 minutes de gameplay pour Death Stranding. Cette longue séquence montre de quelle manière Sam parvient à reconnecter les survivants entre eux à travers ce monde en perdition. Vous pouvez directement visionner cet extrait ci-dessous. Enfin, le 14 septembre, 30 minutes supplémentaires illustreront un lieu bien spécifique situé dans l'univers du jeu.



En attendant, la bande annonce est disponible en 4K en haut de cet article. Rappelons que Death Stranding sortira dans un premier temps exclusivement sur PS4 le 8 novembre 2019. Nous communiquerons toutes les informations majeures autour du jeu lorsqu'elles seront dévoilées en direct du Tokyo Game Show.

Source : Engadget
1 réponses
2 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Consommation de
Sans enquête antitrust, Windows Mobile aurait dominé Android... selon Bill Gates
Débat | YouTube change-t-il pour le pire ?
La Chine lutte contre l'addiction au jeu en imposant un couvre feu et une limite de temps quotidienne
Pick-up Tesla : cochez la date, le concurrent du Rivian R1S présenté dans deux semaines
Le Samsung Galaxy Fold en rupture de stock en cinq petites minutes en Chine
Un TER n’émet pas toujours moins de CO2 qu'une voiture ou un autobus !
Un bouton sur Netflix pour passer les blagues sur Donald Trump pendant un spectacle
Edge basé sur Chromium, aka Chredge, sera bien disponible sur Linux

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top