Pokémon Go : des revenus en hausse de 150% par rapport à 2017

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 06 décembre 2018 à 08h36
pokémon pokemon go

De nouveaux chiffres confirment que la hype est repartie à la hausse pour le jeu de chasse de Pokémon en réalité augmentée.

Pokémon Go ne s'était pas si bien porté depuis sa sortie. D'après les chiffres communiqués par l'institut Sensor Tower, les revenus de l'application ont atteint les 80 millions de dollars en novembre 2018, contre 32 millions à la même période en 2017.

Des revenus en hausse de 150%

Niantic doit probablement sa bonne santé financière à la sortie récente de Pokémon Let's Go sur Nintendo Switch. Disponible depuis le 16 novembre dernier, celui-ci intègre de nombreuses fonctionnalités misant sur l'interactivité avec Pokémon Go.

Une responsabilité partagée avec l'annonce récente de la disponibilité prochaine des duels entre dresseurs. Une fonctionnalité attendue par les chasseurs de Pokémon depuis la sortie du jeu mobile, en 2016.

Et vous, avez-vous relancé Pokémon Go ces dernières semaines ?
Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.